En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 01:56:29
mais de rien
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 01:58:25
tiens salut red, tu prendras bien un verre ? ?
mais au fait packers, tu as interet à me croire ! tu n´as pas le choix ^^
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 01:58:34
Salut Red, merci pour les enocuragement l´ami, je te paie un pot?
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 01:59:06
c le bar avec le plus d´épaves c normal qui gagne
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 01:59:18
Je pense que si Dante s´est deconnect aussi rapidement sans explication, c´est qu´il y a une sale histoire qui lui est tombée dessus dans sa vie réelle personnelle et sa réaction devient alors compréhensible Je pense donc que sa n´est ni la faute de Curco ni celle de Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 01:59:22
Bon je laisse Curco te servir.
Oui ma Curco , je te coirs ma puce merci ma Curco.
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 02:00:15
Oui Ayane, je pense que ton epxlication est vraiment rationelle, elle me semble tres probable.
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 02:02:09
Nous laisserons donc le sujet épineux " Dante" pour ce soir et nous essayeront d´éviter de gaffer lors de sa reconnection, je pense que c´est le mieux a faire , donc reprenons le sujet en cours : les vers de terre de transylavanie c´est ça?
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 02:02:13
oui, elle est kro forte Ayane
en parlant de kro, j´me ferais bien un monaco moi
Oui ma Curco , je te coirs ma puce merci ma Curco. ça fait pas du tout dominatrice j´aime beaucoup
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 02:04:16
Ok lance le sujet,
Ohh ouais Curco, je voit ca.
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 02:04:52
bande de pochtrons
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 02:05:28
Curco , la dominatrice en body suir et au fouet de feu
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 02:05:52
ehh oui Roddy
Curco, tu me sert un café pour finir s´il te plait?
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 02:06:20
mdr mon rodeur jaloux ? tu veux un verre de blanc ? mais aprés tu risques de pas te souvenir de ce qu´on a dit^^
je crois que t´as encore raison ayane^^
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 02:06:30
Ouais Ayane, elle rigole plus ma Curco !
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 02:07:40
tu m´as démasquée ayane !
avec ou sans sucre ton café packers ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 02:08:07
Moi j´ai pas besoin de ce genre d´atirail pour dominer les mâles
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 02:08:57
Avec sucre ma puce.
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 02:09:18
des café? c 1 bar de hardcore gamer la alors ce qui veulent de la flotte c en face
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 02:09:35
lol mais ça mets quand même du piment et t´inquiétes, même sans ça, on m´obéit ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm