ganjagirl Posté le 11 septembre 2004 à 19:16:49
Washu... ben en fait j´attends Volte mais bon si il tarde trop... c clair k´il faudra me ramener.... parceke je vais me mettre minable sinon
Je suis avec la Mercedes la, je pourrai faire ca je pense
A moins que Curco me la prennent se soir.