En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:56:09
Ribler c pas gentil ca allez dis moi...
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:56:13
ca sa bien mon lieutenant coca light coca
ps je laisse tombe je jeu du temps pour aujourhui
ResiDantevil
Niveau 5
11 septembre 2004 à 18:56:58
Prends un verre d´eau et viens t´assoir avec moi!
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:57:30
Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 18:55:51 je trouve si ^^
mais je sais pas quoi prendre...
Laisse moi te servir une vodka violette
Et dragon, ovila ton coca glou
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:58:48
Sage décision drago sinon tu vas devenir
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:59:31
lol la puce, j´ai pas envie d´eau )
mwarf packers, j´me tate... j´vais prendre un schtroumpf barman plutôt
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:59:32
je veux diter coca light glou
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
9999999 eme edition la plus rare
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:00:55
Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 18:59:31 lol la puce, j´ai pas envie d´eau )
mwarf packers, j´me tate... j´vais prendre un schtroumpf barman plutôt
Laisse moi le temps d´avaler ton verre non pris de vodka violette, et je te prepare ca.
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:01:14
oh non c ´etait pas mon but de te rendre triste
t´inquiete pas Ganja je sais pas comment tu es mais meme chaque fille possede son charme il suffi juste de regarder avec le bon yeux et puis je t´aprecie pas pour se que tu ressembles mais pour ce que tu es
je ne ferais plus ce genre de blague
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:01:41
qui te dit que je l´ai pas avalé ? tu vois bien qu´il est vide^^
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:02:16
Hametsu Posté le 11 septembre 2004 à 18:58:48 Sage décision drago sinon tu vas devenir merci
merci packers pour mon coca light coca glou
theevilchimera
Niveau 6
11 septembre 2004 à 19:02:35
salut jva prendre un pepsi stp
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:02:58
Ribler t´as vu... ca marche trop bien le coup de la nana ki boude
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:03:20
Je dois aller faire à manger! Alors je vous dit à tous et @+++++++
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:03:40
Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 19:01:41 qui te dit que je l´ai pas avalé ? tu vois bien qu´il est vide^^
Mon dieu, je viens d´avaler le verre
Voila ton stroumph.
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:04:11
pour le schtroumpf barman je rappelle la recette : poire/pétillant/curaçao ^^
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:04:20
Hametsu, bon appetit a toi.
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:05:02
Hametsu mange bien
ca va boummmmmmmm mon lieutenant
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:05:05
ametsu
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:05:25
buy hamtaro !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm