En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:40:09
Oui ribler
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:40:14
Ganja non je ne t´ai pas oublié
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:40:55
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:41:21
Ouais Curco merci
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:41:30
mwarf, re ganja^^ une teq paf ? c´est à ma charge^^
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:41:37
T´es toujours seule ganja?
dragodon
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:41:51
Hametsu Posté le 11 septembre 2004 à 18:37:10 Wanadoo
Drago t´as vu le msg de vive? Sinon vas y c´est ou sa
ca boum mon lieutenant
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:42:04
hametsu oui
ribler.... ouf... j´ai cru ke gt invisible
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:42:46
Curco... c pas grave je pars, je viens... j´erre... mais je veux bien une paf merci
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:43:04
Bon votre patron cherie vous offre tous une vodka qui n´en veux?
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:43:47
non tu peux pas etre invisible trop belle pour ca
tout le monde est la ce soir
ResiDantevil
Niveau 5
11 septembre 2004 à 18:44:26
Mon wiskey ne me tourne pas encore.....
Un coca s´il te plais ma puce!
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:44:28
Ben moi, une tek dans une main, une vodka dans l´autre... putain... c pas encore 7 heures... je vais etre minable
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:44:48
ganja!
Drago je parlais du jeu! Vas voir
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:45:05
ribler Posté le 11 septembre 2004 à 18:43:47 non tu peux pas etre invisible trop belle pour ca tout le monde est la ce soir
Je serai présent.
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:45:07
ribler ah bon? et comment ke tu sais ke chui belle?
curcolio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:45:19
mdr ganja,cool alors !
te voilà ta paf^^
lol moi packers, ça me fera une vodkatek^^
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:45:39
Je serai là vers 23h!
Packers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:46:17
Curcolio Posté le 11 septembre 2004 à 18:45:19 mdr ganja,cool alors !
te voilà ta paf^^
lol moi packers, ça me fera une vodkatek^^
De suite ma Curco te voila servie
ribler
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:46:40
volte ma montrer ta tof
enfin je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm