lol hamtaro, j´te fais confiance !
mdr, j´me suis auto-fait peur
j´ai mis mon ordi en aléatoire, et aprés pleins de chansons toutes calmes, y´a un truc de p´tits n´ioufs qui est arrivé, ça m´a surprise ^^
au fait hamtaro euh... t´es pas un peu en retard ? 