je sais pas Curoc, mais je :doute a fond la, je veux pas avoir le dos tourné avec gens moi.
Je t´aime bien meme beauocup c´est vrai, mais on est sur un forum quoi, je sais pas, on est la pour deconner.
Et si je doit aller a Tours te voir quelque jours, tu es libre de faire ce que tu veux non?
Dantee est super sympa, mais la je suis un peu douteux sur la chose si c´est de ma faute.