En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2005 à 22:01:54
1-1
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 22:08:26
tou le monde a décidé de quité ce bar ? ?
Atlina
Niveau 10
14 août 2005 à 22:08:55
ouii! c dommage on commencais a s´amuser!
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 22:09:57
je reviens ici
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2005 à 22:10:14
bah c´est vous qui etes parti alors vous plaignez pas
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 22:11:21
moi je suis deboraah parce que toums et atlina sont mechant
Atlina
Niveau 10
14 août 2005 à 22:11:25
bah aps moi! je peux etre sur 2 topic a la fois!
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 22:11:26
le toums est une espece allan où l´alcool se trouve*
il n´est pa rare de voir un toums dan plusieur bar en même temp*
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 22:12:27
moi je suis gentille avec toi yohko
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 22:12:35
ya de l´eau ici
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 22:13:22
c´est un bon bar ici
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2005 à 22:14:07
bah si on est tous sur 2 topic a la fois,ca sert a rien,uncut prefererai qu´on soit que sur 1 seul
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 22:14:12
c bon toums est parti
Luna69
Niveau 4
14 août 2005 à 22:14:46
pourk de l´eau
Atlina
Niveau 10
14 août 2005 à 22:15:04
lolll! oui yohko tu peux prendre de l´eau!
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 22:15:19
moi je reste là
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 22:15:23
Deboraah Posté le 14 août 2005 à 22:13:22 c´est un bon bar ici
parce que tu est une cliente
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 22:15:31
luna a raison.
eau =
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 22:16:23
et le proprio est sympa
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 22:17:08
je sais pas c´est qui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm