En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 21:49:21
Tequila Sunrise, bloodshot eyes Realize we´re all born to die So get the money nigga!
highwaystar
Niveau 10
14 août 2005 à 21:49:34
atlina --> moi non plus! You´re the one and only!
potee --> Potee Posté le 14 août 2005 à 21:48:16 moi je m´en fous je préfère le SM
( dédicace à Atlina )
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 21:49:45
atlina tu voudrais dire, que j´ai une autorité vis a vis de ma grande soeur
Luna69
Niveau 4
14 août 2005 à 21:51:34
yogko: je crois pas que personne de puisse avoir d´autorité sur atlina
Atlina
Niveau 10
14 août 2005 à 21:52:09
oui potee je sais que t´aime sa!
frappe potee avec un meuble*
High!!
Yonko: bah oui! tu peux avoir peur pour moi kan meme!
Potee
Niveau 10
14 août 2005 à 21:53:19
atlina j´espère que c´était au moins une commode
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 21:53:31
je suis pas obligé d´exprimez ma peur
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 21:54:39
vou avé vu ? ??
potee a donné un coup de tête a un meuble
Atlina
Niveau 10
14 août 2005 à 21:54:58
oui potee! s´étais une enorme commode!
Yohko: bon ok!
Luna: mais pkoi tu me connais autant toi hein!
highwaystar
Niveau 10
14 août 2005 à 21:55:03
atlina --> j´aime bien la transition que tu fais entre taper potee avec un meuble et le coeur que tu m´adresse. Ca prouve que tu es mi-ange mi-demon, mais qui domine en ton " sein"?
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 21:55:24
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2005 à 21:55:59
t´y va fort quand meme atlina!!!
Potee
Niveau 10
14 août 2005 à 21:56:37
s´extraie des débris de la commode*
barman vite une bière je retourne voir le match !
Luna69
Niveau 4
14 août 2005 à 21:56:50
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 21:57:05
se ser une tequila/citron*
au fait, ça parle de quoi ?
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2005 à 21:58:14
y a combien combien au fait?
Atlina
Niveau 10
14 août 2005 à 21:58:28
High: oui je suis mi-ange mi-demon! c bien moi sa!
non waza! potee est mort quoi 2 fois? il adore sa! peut importe ce que je lui balance par la tete!
toums: sers moi en une stp! et a Luna aussi!
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 21:59:42
2 tequila " el diablo" pour lé charmantes demoiselles
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2005 à 22:00:08
1 partout Waza
wazaaabi
Niveau 14
14 août 2005 à 22:01:03
atlina,du moment qu´il aime lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm