En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Princesse-Sisii
Niveau 2
14 août 2005 à 18:11:24
non,je recherche pas spécialement un mec.
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 18:12:13
:sarcistic: une meuf
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 18:12:35
plutot
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 18:12:44
dommage car moi, je chercheune femme
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:12:57
il est peut-être gay
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2005 à 18:13:49
toums juste que c´est lourd de voir des pseudos quasi identique
on a princesse-issis dont le pseudo signifie quelque chose de précis
on a aussi princesse_sissi en référence à l´impératrice
mais là je ne sais pas d´où vient le pseudo si ce n´est une modif du à des pseudos deja utilisés
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 18:16:06
quan je me sui inscri, jé découver qu´il y avé deja un toums.
jé mi le 38 pour mon départemen mai certain peuven croire que jé volé ce pseudo alor que c´est mon surnom.
princesse-sisii mérite le bénéfice du doute tu ne pense pa ?
kiddcool
Niveau 5
14 août 2005 à 18:16:31
déja,parlez gentiment a ma cousine(princesse-sisii)
ensuite,elle recopie sur personne
et c´est elle qui a plaqué son mec alors quand on sait pas , on ferme sa bouche.
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:17:25
tu es vraiment bizarre toi
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 18:17:55
on sens bien que c´est la meme famille
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2005 à 18:20:16
voilà le cousin
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 18:21:10
incatesimo ce serai pas ta mere, qui bizarrement arrive en meme temps que toi, et remets les memes liens
quelle belle famille
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:21:52
complexe tout ça
kiddcool
Niveau 5
14 août 2005 à 18:22:18
et alors? ca fait quoi que ma cousine de 20 ans vienne ici?
deboraah,j´aime pas qu´on dise du mal de ma cousine , surtout que dans le cas présent,c´est injustifié,elle vous a rien fait,donc laissez la tranquille,ok?
yocko _kurama,ca ce vois que t´a 14ans pour remplacer sisii par"zizi" y´a que les gamins pour faire ca.
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 18:22:20
ça y est, votre histoire ma embrouillé.
vite un verre de tequila/champagne
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 18:23:20
j´ai peur, voila le grand mechant loup vite cachez vous, on va tous mourir
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:24:35
et j´aime pas qu´on copie ma soeur qui l´est vraiment elle le barman est absent toums
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 18:25:03
se ser tou seul*
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 août 2005 à 18:25:44
il dois avoir plusieurs personnalité
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2005 à 18:26:09
bon Debo je te souhaite bon courage pour la suite @ la prochaine
bonne guerre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm