En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2005 à 17:55:41
c´est ce que je fais dans mon fauteuil
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 17:56:32
ne rien faire, c´est ce qu´il y a de mieux
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2005 à 17:59:01
surtout que je vais etre assez fatigué pendant le stage
Princesse-Sisii
Niveau 2
14 août 2005 à 17:59:19
,j´adore la mode,le sport,la musique,le cinéma.Je suis malheureusement célibataire,je suis nouvelle.
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 17:59:50
tu vas faire quoi pendant ce stage
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:00:34
et ton pseudo n´est pas du tout copié sur quelqu´un que je connais très bien
Princesse-Sisii
Niveau 2
14 août 2005 à 18:01:48
et alors ca te dérange?
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:02:21
oui
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2005 à 18:03:32
c´est un stage de vente
vu que c´est un bac pro commerce
slt princesse-sisii
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:04:21
dan
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2005 à 18:05:27
quelle utilité de faire un pseudo quasi identique ?
Princesse-Sisii
Niveau 2
14 août 2005 à 18:06:06
capitain.tu m´emène ou?
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:06:48
cette personne n´a pas de personnalité alors elle s´identifie à quelqu´un d´autre
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 18:08:03
ça va ici ?
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:08:43
ça va bien et toi ?
Princesse-Sisii
Niveau 2
14 août 2005 à 18:08:45
qu´es ce que t´en sait que j´ai pas de personnalité,tu t´es regardé? arête de défendre ta copine,elle sait se défendre toute seule ah moins qu´elle ait besoin d´être protégé.
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2005 à 18:08:53
sans doute Debo
princesse-sisii j´emmène personne et je ne bouge pas d´ici
Toums_38
Niveau 51
14 août 2005 à 18:09:38
ça va merci.
dan, c´est quoi le probleme ?
Deboraah
Niveau 10
14 août 2005 à 18:09:49
c´est ma soeur et elle est pas là
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2005 à 18:10:33
pour marqué dans ta CV que tu es célibataire on croirait que tu viens ici rechercher un mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm