Atlina Posté le 13 août 2005 à 19:50:44
bah si kan meme! on peut pas boire en se levant le matin!
si on peu, et je vé le prouvé 
enfin, jé fini ma teq...il me reste que dé bière 1664....mai je vé le faire quan même.
- pren un air décidé a faire une conneri* *