En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
uncut
Niveau 10
13 août 2005 à 19:25:09
Spino--->LOL!!!En fait je t´ai croisé sans savoir qui tu étais..astucieux...Je devrais penser à changer de pseudo moi aussi des fois... Bon j´vous laisse les djeunseuuuuuh! Ciao ; )
Toums_38
Niveau 52
13 août 2005 à 19:25:32
tchao uncut.
wazaaabi
Niveau 14
13 août 2005 à 19:25:57
pk tu la fai boire comme ca toums? ca cahce quelque chose ca!!
Atlina
Niveau 10
13 août 2005 à 19:26:41
bye uncut!
Toums_38
Niveau 52
13 août 2005 à 19:27:26
je la fé pa boire, je la ser.
pui j´aime pa boire seul. atlina et une adversaire de boisson a ma taille.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 août 2005 à 19:28:16
Une alcoolique quoi donc j´avais raison
Toums_38
Niveau 52
13 août 2005 à 19:29:59
obi, tu insinu que je sui alcoolique ? ??
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 août 2005 à 19:30:03
lverSkyline Posté le 13 août 2005 à 19:29:12 Obibi Va La Rejoindre Elle En Crève D´envie Mdrrrr
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 août 2005 à 19:30:34
toums_38 Posté le 13 août 2005 à 19:29:59 obi, tu insinu que je sui alcoolique
j´insinue pas j´affirme
Atlina
Niveau 10
13 août 2005 à 19:31:14
mais je suis pas alocoolique! pfff! j´aime juste boire! ya rien de mal!
Maitre-Spinoza
Niveau 10
13 août 2005 à 19:32:13
See ya Uncut. Moi,j´vais me taper un ours.
wazaaabi
Niveau 14
13 août 2005 à 19:32:41
1 verre par jour t´est considéré comme alcoolique!
Toums_38
Niveau 52
13 août 2005 à 19:32:46
tu a raison, mai pa la peine de le marqué.
tou le monde le sé.
30 cl de jus d´orange 40 cl de jus de mangue 15 cl de lait de coco 10 cl de liqueur de banane 40 cl de tequila glacons ( optionel) un peu de grenadine ( optionel) 8 cerises confites. ( optionel)
wazaaabi
Niveau 14
13 août 2005 à 19:35:10
bon les gens j´vais manger
Atlina
Niveau 10
13 août 2005 à 19:36:13
mais t excellent our faire des drink!.. tu veux aps venirce soir avec moi et ma copinne? on va jouer on poker!
j´ai limpression que c plus qu´une invitation! ( ma phrase sonne louche)
waza: je bois pas tout les jour seulement kan je suis en conger! tu remarqueras!
Toums_38
Niveau 52
13 août 2005 à 19:36:43
tchao wazaa.
wazaaabi
Niveau 14
13 août 2005 à 19:37:02
mais je remarque que tu a l´air d´etre souvent en congé alors
Atlina
Niveau 10
13 août 2005 à 19:37:49
pfff! il comprend rien! bye!
Toums_38
Niveau 52
13 août 2005 à 19:39:47
poue atlina : mon cokail préféré
jé mi du temp pour bien le reussir.
en gro : Tequila Slammer :
tequila dorée 5/7 champagne 2/7
Toums_38
Niveau 52
13 août 2005 à 19:40:53
j´sui bourré.
pouR atlina : mon cokail préféré
jé mi du temp pour bien le reussir.
en gro : Tequila Slammer :
tequila dorée 5/7 champagne 2/7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm