En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:59:33
Bonsoir belle Deborah ! !
Packers
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:59:56
Deboraah Posté le 31 juillet 2005 à 22:59:24 je suis parano ou je fais fuir spider
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:00:43
bonsoir DJ packers
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:00:58
Merci Packers
descend la bouteille d´une traite
est completement bourré
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:01:54
je reviens, je vais me doucher
Packers
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:03:16
Ahhh non Deb;, moi c´est DJ Kamikaze
de rien Obiwan !
Aller moi je quitte, @++
adiom
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:03:40
ECOUTEZ MOI TOUS ! !!!
JE SUIS UN DEGLINGO JE VEUX QUE PACKERS FASSE UN STREAP TEASE ICI MAINTENANT SINON JE DESSANT DEBORAAH
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:30:01
adiom
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:36:55
Mon message etait trés clair
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:41:53
tellement clair que personne n´y a prêté attention
adiom
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:43:14
oué finalement je devrais te descendre tous de suite mais aprés tu pourras pas donné les messages a ta soeur
spiderman84
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:43:40
je les lui ferai passer
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:43:55
il faut pas que je te dise que je l´ai eu au téléphone tout à l´heure alors
adiom
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:47:46
ha, et elle raconte quoi ?
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:48:59
des trucs privés
spiderman84
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:49:16
décidement c´est pas ma journée... demain sera meilleur c´est le retour de la princesse féline
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:49:54
qu´est ce qu´il y a spider ?
spiderman84
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:51:19
rien rien, je suis abandonné sur ce forum lol
bye !
adiom
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:51:50
elle ta pas dis " fais un bisous a adi de ma part " ?
Crazy_Hammer
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:54:34
Deboraah> je suis amoureux de toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm