CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

uncut
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:17:27

Hmmmm...Il nous fait une petite crise le spider.... :o))

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:18:26

passage éclair de spider :p)

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:23:31

il y a vraiment un froid là :)

uncut
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:24:15

lol...Ouais..chuis à fond dans " welcome to, hte jungle"... :p)
Je mattais les Lyrics...^^

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:26:02

welcome to the jungle :question:

uncut
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:26:58

Guns N Roses Lyrics

Welcome To The Jungle Lyrics

Welcome to the jungle
We´ve got fun ´n´ games
We got everything you want
Honey, we know the names
We are the people that can find
Whatever you may need
If you got the money, honey
We got your disease

[CHORUS:]

In the jungle
Welcome to the jungle
Watch it bring you to your
knees, knees
I wanna watch you bleed

Welcome to the jungle
We take it day by day
If you want it you´re gonna bleed
But it´s the price you pay
And you´re a very sexy girl
That´s very hard to please
You can taste the bright lights
But you won´t get them for free
In the jungle
Welcome to the jungle
Feel my, my, my serpentine
I, I wanna hear you scream

Welcome to the jungle
It gets worse here everyday
Ya learn ta live like an animal
In the jungle where we play
If you got a hunger for what you see
You´ll take it eventually
You can have anything you want
But you better not take it from me

[CHORUS]

And when you´re high you never
Ever want to come down, YEAH!

You know where you are
You´re in the jungle baby
You´re gonna die
In the jungle
Welcome to the jungle
Watch it bring you to your
knees, knees
In the jungle
Welcome to the jungle
Feel my, my, my serpentine
In the jungle
Welcome to the jungle
Watch it bring you to your
knees, knees
In the jungle
Welcome to the jungle
Watch it bring you to your
It´ gonna bring you down-HA!

:cool:

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:33:02

tu es en train de la chanter ? :p)

uncut
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:33:28

mdr...à moitier,oui... :rouge:

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:34:11

uncut le rocker :cool: :p)

uncut
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:35:35

LOL! :rire2:
Oui,j´en ai tout à fait l´allure... :o))

Non,j´écoute de tout..là chuis sur " imagine" :snif2:
You may say:I´m a dremaer...But i´m not the only one...I´hope someday you´ll join us... :content:
Ah bah maintenant c´est purple Haze d´hendrix... :p)

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:36:29

que des classiques :cool:

uncut
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:37:01

Ouais,que du bon!! :content:

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:37:43

et après ça un bon jenifer :cool: :p)

uncut
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:38:49

Euh..Non quand même pas lol :fou:
Là c´est " What a wonderfull world"... :content:
Quel melange...J´passe du violent au tout doux... :fou:

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:41:29

quelle folie ! :p)

uncut
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:41:56

Ouééééé ! ! :fete:
Et toi?T´écoutes quoi là?^^

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:42:31

moi j´ecoute scar tissue :content:

uncut
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:43:08

Alors là...Je ne connais pas du tout lol.. :/

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:43:14

moi j´écoute la radio, le mouv´ :p)
là c´est rage against the machine :fou:

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:44:00

tu connais pas les red hot :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment