En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
_C-Maggs_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:49:32
bon beh bye
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:52:46
attrape sa langue et la coince en fermant la porte *
Cours*
_C-Maggs_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:54:30
Argh
Qu´est ce qu´ont les gens pour toujours s´en prendre a ma belle langue
prend son vespa ( ) et le poursuis*
cornaz83
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:54:35
une pression pour moi les cahouètes sont offertes ?
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:55:20
Oh non , une abeille me poursuit
cornaz83
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:56:10
vespa c une guepe . .. pas une abeille ! pffff c jeunes
_C-Maggs_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:56:16
BzzBzz Mouhahahah
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:57:42
Cornaz j´hésitais ´Pas d´chance ce soir
Ah bah c´est bon , les guêpes ne pique pas ( à moin que ce soit les abeilles ? )
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:59:24
Argh j´ai honte 5 ans de LAtin
cornaz83
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:59:28
lol les deux piquent mais les abeilles perdent leur dard et meurent ensuite . .. c atroce comme vie
_C-Maggs_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:00:25
Bon c bon je peut piqué alors
Viens la petit, Bzzz Bzzz Bzzz
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:00:42
Cornaz , t´arrête de me contredire mnt ? ici on est dans le monde de Psyka et Vespa = abeille et les abeilles ne piquent pas ! d´ailleurs qui t´as dit de rentrer ? ( j´deconne hein ^)
cornaz83
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:02:08
je suis vexé sniffff . ..
cornaz83
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:03:17
a moi seul j´allais pourtant fortement arrondir le chiffre d´affairs du bar
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:03:51
Cornaz , bah moi je suis ignoble et sans pitié
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:04:58
ah on est dans un bar Dsl je ne frequente pas ce genre d´endroit
cornaz83
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:06:04
lol c vrai que t´as pas l´age toi ! !!
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:07:38
Voilà !
cornaz83
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:09:18
c la seule chose qui t´en empeche ou c par choix
_C-Maggs_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:10:38
hey moi aussi g pas l´age tabernacle ! ! ! !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm