En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:23:10
qu´est ce que tu croyait locette
_C-Maggs_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:24:48
non non je croyais rien du tt
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:26:10
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:26:48
va se rasseoir devant la porte*
remaxo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:27:31
Bonsoir, je n´reste pas longtemps.
_C-Maggs_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:28:59
Salut remaxo Psykachu => T´aurais pas des t-shirts Jack ouzi pas cher ?
Jack => range ta langue :nah ::-p
remaxo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:31:17
Ça va bien ici? ^^
_C-Maggs_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:31:48
Remaxo => Ouai merci et toi ?
remaxo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:32:28
Moi ça va. ^^
J´suis nouveau ici donc j´connais personne, j´espère que c´est sympa. ^^
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:32:41
Maggs ça se vend mal ces choses là , c´qui marche en c´moment ce sont le papier cul Jack Ouzi , ça s´vend comme des p´tits pains
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:33:34
j´vai devoir sortir le stock de brosse à chiotte psyka si ça continu
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:35:05
Ah carement ? ! Ne me dit pas que tu les fabrique en cachette à la cave et sur mon dos ?
_C-Maggs_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:36:17
Psyka => ah ouai je comprend mieux maintenant
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:37:37
nan ça se fabrique depuis des lustres ce genre de truc ça sert déjà ds les chiotte du site
j´pourrai t´organiser une séance d´autographe pr la sortie public
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:37:42
Sinon on vend des parfaites repliques de Jack_Ouzi , j´trouve d´ailleurs qu´elle sont mieux que l´original ( elles parlent pas )
_C-Maggs_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:42:47
Lol ouai signer des autographes sur du papier cul c original
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:44:16
Autographe ? si ce n´etait que ça , il laisse sa marque le gars
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:45:58
bon c´est super cke vous racontez tt les 2
j´vais vous laisser à vos délires
_C-Maggs_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:46:47
Rho jack lacheur
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:48:13
Lâcheur ? si ce n´etait que lui .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm