En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:47:58
tu fai cke tu veu
_C-Maggs_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:48:57
Lol oui mais si sa soule les gens que je vienne je prefere partir
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:50:22
pourquoi ça me generai??
_C-Maggs_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:51:45
Non je c pas, j´ai pas dit que sa te genais je demandais c tout
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:52:23
mais keske tu fait là au fait
_C-Maggs_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:54:17
Lol rien je savais pas quoi faire alors je visite
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:55:17
bin bonne visite alors
et n´oublie pas de faire un tour à la boutique souvenir avant de partir
_C-Maggs_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:57:23
ouai ya des T-shirts avec ta photo dessus ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:58:48
nan je suis pas encore ds le top 50 dc pas de foto
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:59:38
dsl ds le top 25 j´veu dire
_C-Maggs_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:59:55
rhooooo Je boycotte la boutique alors
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:02:19
Véné madame , ti veu di montre pas chere ? mailleur kalité ou madame Tri bonne qualité eheheh
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:03:22
oui locette va ds la boutique
jiste pour plizir di zieux
_C-Maggs_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:04:56
Monsieur S´ilteplait
Jack => Ya quoi de special dans cette boutique ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:07:46
tt dépend de cke tu cherche
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:08:58
ah pardo m´siours ! Mi pourquoi ti mi di impirmiable si ti i une m´siours ?
_C-Maggs_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:14:34
Jack => Moi je voulais des trucs avec ta photo
Pskykadelirman => Euh je prefere la boutique dsl
Psykadelireman
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:18:13
Sinon le jours j´ai une bijouterie en règle
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:18:36
nan mais psyka est le gérant de la boutique et accessoirement principal vendeur
les truc avec ma foto sont tous écoulé dsl faudra attendre la prochaine livraison
_C-Maggs_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:22:27
je passerai par chez toi alors
Jack => t populaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm