En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-ribler-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:42:57
Deboraah --> tout a fait
-ribler-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:44:02
-ribler- Posté le 24 juillet 2005 à 18:42:57 Deboraah --> tout a fait
. ..du moment que je peux faire ma tite affaire dedasn
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:44:14
Encore un peu moins de 2 mois
Deb tu m´as toujours pas rajouté
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:45:15
hum ribler si je t´ai rajouté pourtant
-ribler-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:47:31
elle fai svt des blague de ce genre
voila pr elle voulais ton adresse
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:50:23
Ben non, tu m´as pas rajouté
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:50:54
adiom si tu veu j´peu te rajouter moi
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:51:11
je sais ce que j´ai fait quand même
-ribler-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:51:21
tu croyais quoui adiom ^^ c´est comme si elle t´avais filé un fau numero c pareil
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:54:09
tu me vois connecté ?
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:55:16
tu es hors ligne
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:56:00
Alors c´est ton MSN qui bug parce qu´un boulet viens de me rajouté
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:57:58
je viens de comprendre, j´ai mis . fr au lieu de . com
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:58:45
c´est bon je t´ai maintenant
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:06:11
bonjour jack
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:07:54
bonjour deb
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:08:49
jack
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:09:54
deb
Predalienne
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:29:53
Bein je vois que tout le monde est parti . ...
une_loutre
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:00:36
un ptit verre et jme sauve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm