En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:34:54
Bonne vac Miss electrik
Reviens vite qu´on puisse dansé
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:10:51
tu n´es sans doute plus là mais predalienne je suis polie moi
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:31:24
comme ta soeur
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:32:32
nous n´avons que des qualités
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:35:21
et mon salut il est ou
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:36:42
au port
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:37:16
J´ai pas compris
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:37:59
ha si, au port-salut
ha ha ha ha......tchoum ! !!!
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:38:08
au port salut
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:38:58
vraiment très drôle
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:40:35
Trés trés drole
J´aurai jamais fait aussi bien
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:43:04
tu n´as pas le gène de l´humour
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:44:11
ha bon
Tu demanderas à ta soeur si je suis pas hilarant comme garçon
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:45:50
bien sûr tu es notre sujet de conversation principal
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:46:30
Sa m´ettone pas
C´est pas ma fan numero un pour rien ^^
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:13:25
T´es plus la ?
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:14:39
bien sûr que si je téléphonais à ma soeur pour lui parler de toi
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:16:54
ha ! passe moi son numero que je puisse lui parlé de toi
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:18:31
d´accord c´est le 06-**-**-**-** j´ai des problèmes de clavier, on dirait
adiom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:28:12
C´est bete
Et le tien c´est quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm