En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:21:46
je t´ai confondu avec lillykat
_Gojira_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:22:52
coucou kitty
kittycat
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:29:19
mouai je te pardonne parce que moi je sais po qui c´est lillykat dc je sais po si je doit le prendre bien ou mal d´etre confondu avec elle^^
coucou gojira
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:32:12
kitty lillykat c une jeune de 14 ans , qui vient de temps en temps ici
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:32:30
lol tony t´es comme moi, je croyais qu´il y avait un lien de parenté.
kittycat
Pti_pimousse
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:33:17
Pervers pervers
les aminches!
lalm1979
Niveau 6
24 juillet 2005 à 14:34:41
bonjour je cherche miss éléectrik , est-elle présente ?
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:34:52
ptite mousse
kittycat
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:36:01
ba aucun lien de parenté moi jen ai 21 et je squatte le bar depuis bientot un an . .... ms suite a de nombreu pb et incapacité g eu bcp de passage a vide pour jv^^ ms je revien qd meme dtemps en temps^^
_Gojira_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:40:06
Pti_pimousse je ne répondrais pas à ça
Pti_pimousse
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:41:28
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:57:12
Y a encore quelqu´un ?
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:58:20
oui miss
_Gojira_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:02:22
revoilà la miss
tony t´as remarqué que je ne suis pas parti avec elle
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:03:28
c´est pas plus mal ^^
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:04:03
non gojira j´avai pa remarqué
_Gojira_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:05:35
tony ^^
miss pourquoi ça?
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:15:22
Bon... je pars a Saint Malo et je rentre... dans un ptit moment ^^
Bonne vac
Predalienne
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:16:21
tout le monde
_Gojira_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:19:47
bonne vacances miss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm