En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:21:58
adiom: je ne vais pas te contredire higway: ma préférée c´est polly west: je connais
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:21:58
comme tu vx
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:22:02
Deboraah Posté le 24 juillet 2005 à 00:19:21 qui n´aime pas nirvana ?
moi par exemple
djadiom
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:22:28
Jack_Ouzi Posté le 24 juillet 2005 à 00:22:02 Deboraah Posté le 24 juillet 2005 à 00:19:21 qui n´aime pas nirvana ?
moi par exemple
--> J´appelle le videur
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:22:52
west il joue aussi ds les queens of the stone age. Je crois u´il est batteur
djadiom
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:23:28
*Un jour en France* Noir Désir
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:23:40
ya pas de videur lol ( en fait j´en sais rien )
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:23:51
oui dehors jack_ouzi highway, il a joué avec les queens of the stone age
lalm1979
Niveau 6
24 juillet 2005 à 00:23:58
je cherche une fille a dragué
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:24:47
A oui pour les fans de old rock Jai trouvez une zik de Nirvana qui pratique dans leur garage et deviner ce qu´il joue...HEARTBREAKER de Led´Zep trop fort!!!! Le meilleur des 2 mondes! Par contre le sons est nul c de l´équipement minable jcrois qu´il étais jeune dans le temps
djadiom
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:24:48
lalm1979 --> y en a pas ici
miss_electrik --> je fais aussi le role du videur
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:25:13
DJadiom Posté le 24 juillet 2005 à 00:22:28 Jack_Ouzi Posté le 24 juillet 2005 à 00:22:02 Deboraah Posté le 24 juillet 2005 à 00:19:21 qui n´aime pas nirvana ?
moi par exemple
--> J´appelle le videur
m´en fout le patron m´a à la bonne
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:25:19
bonne recherche lalm
lalm1979
Niveau 6
24 juillet 2005 à 00:25:42
et miss_electrik c´est un gas peut etre?
djadiom
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:26:30
miss_electrik j´lui offre des verres
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:26:40
ha vois tu je savais pas High merci
Mr.1979 tu sors dehor...tu tourn a goche...tu va appercevoir un gros rectangle vert puant inscrit " Dechet"... fonce y reste pas bcp de meufs!
lalm1979
Niveau 6
24 juillet 2005 à 00:26:42
Deboraah> merci ma puce . ..
djadiom
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:27:01
ainsi qua Deb
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:27:42
tu risques pas de me draguer en m´appelant ma puce
lalm1979
Niveau 6
24 juillet 2005 à 00:27:51
WestBox> eh calmos tu sais pas a qui tu t´adresse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm