CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:13:33

west: ça marchera pas non plus :p)
adiom: je prendrais 3 tranches de red hot :p

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:14:40

salut miss-elektrik, on s´est pas déjà croisé sur un autre topic?

djadiom
djadiom
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:14:44

J´ai du rock ( Nirvana, Led Zep, Pixies, Noir Désir, etc... ) , de l´electro et du disco :rire: ( Bee Gees, Boney M, Cerone)

WestBox
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:15:24

DJadiom
Posté le 24 juillet 2005 à 00:12:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Boissons a volontés pour les demoiselles
et c´est moi qui offre

Jai l´impression que ca av te couter un max puisque que c moi le barman ce soir!
:-p

Atta je vais en mettre moi une bonne zik :

:cd: Nirvana - Smells like teen spirit :cd:

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:15:30

du disco :-p

c´est possible highwaystar :-)))

djadiom
djadiom
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:16:05

C´est partit pour les Red Hot

  • Parle dans le micro* Les 3 prochains morceaux sont dédicasés à Deb la plus belle
Deboraah
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:16:19

pas de Boney M ou ça va finir comme chez Jean-Mimi :o))

bon choix west :cool:

WestBox
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:16:41

Depuis qd on a un micro ici ? :sarcatic:
:-)))

djadiom
djadiom
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:16:47

WestBox --> TROP BIEN COMME MUSIQUE :content: MA PREFERER :coeur:

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:16:59

c´est moi la belle Deb :fier: :p)

WestBox
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:17:34

lool!
J´suis un fan De Nirvana!
Jai meme un pote qui connais la lettre de sucide de Kurt par coeur! :fou:
:rire:

djadiom
djadiom
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:17:43

WestBox
Posté le 24 juillet 2005 à 00:16:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Depuis qd on a un micro ici ?

---> depuis que je l´ai acheté au frais du bar ( j´ai deposé la note de service dans le bureau du patron)

djadiom
djadiom
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:18:39

Moi j´adore Nirvana mais j´suis pas fan lol même j´y connais rien sur ce groupe à part la musique ^^

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:19:21

qui n´aime pas nirvana ? :cool:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:19:29

deb tu as les mêmes gouts que ta soeur

djadiom
djadiom
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:20:06

Deboraah
Posté le 24 juillet 2005 à 00:16:59
c´est moi la belle Deb

Si tu ressemble à ta soeur alors tu es belle :p)

Deboraah
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:20:24

highway: on a pas mal de points communs :oui:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:20:33

mes préférées de nirvana c´est " the man who sold the world-unplugged" et " in bloom"

WestBox
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:20:39

Vs connaissez Foo Fighter!?
C Dave Grohl le chanteur-guitarist
Dave qui est l´ancien drumeur de nirvana :-p
Trop bon

Et c´est partit pour du bon rock

:cd: Foo Fighter - No Way back :cd:

djadiom
djadiom
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:21:20

WestBox --> je connais aussi :oui:

Mais c moi le Dj et moi je prefere passé du Noir Désir :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment