DJadiom
Posté le 24 juillet 2005 à 00:12:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Boissons a volontés pour les demoiselles
et c´est moi qui offre
Jai l´impression que ca av te couter un max puisque que c moi le barman ce soir!
Atta je vais en mettre moi une bonne zik :
Nirvana - Smells like teen spirit 