En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
djadiom
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:00:56
Je rappelle la promotion de la soirée :
Entrée gratuite pour les gros seins ! !!!
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:01:27
mince je dois payer
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:01:47
Adi M´enfin je vais manger l´est encore tot au Québec Je re
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:01:51
met du coton pour rembourrer*
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:02:23
Nhaaaa personne paie c ma tournée pour mon come back!
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:02:45
merci west
djadiom
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:02:49
Combien les filles ? je suis pas trés exigant
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:04:06
tu crois peut-être que je vais donner mes mensurations
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:04:40
le ptit vicieux!
djadiom
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:04:50
pas grave
Venez en Privé je vais verifié si vous pouvez rentré
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:05:38
le gros vicieux même
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:06:58
Va falloir continuer de nous faire boire si tu veux qu´on vienne en privé
djadiom
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:07:23
J´offre une tournée au demoiselle
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:08:07
je vais prendre une boisson sans alcool alors
djadiom
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:08:52
Sans alcool la fete est moins folle
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:09:31
moi je peux rentrer dites, je peux?
( voix de J-F Copé des guignols)
Deboraah
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:10:39
adiom: mais elle finit pas en privé avec toi higway: laisse copé à l´entrée alors
djadiom
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:12:05
Boissons a volontés pour les demoiselles et c´est moi qui offre.
Vous voulez quoi comme morceaux de musique ?
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:12:26
Pffffff povre adi c´est pas comme sa que tu va avoir des meufs
( essaie plutot la drug ) Je dec bien sur
miss_electrik
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:12:53
pas de rap ( comment on peut passer ca en boite ? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm