En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-ribler-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:49:15
bon je v jouer a monster hunter bye tout le monde West tu vien pas et tu as ete qd meme payé par pack looll feignant^^
adi0m
Niveau 4
23 juillet 2005 à 23:49:41
Bye Rib ma couille
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:49:45
ribler
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:50:29
bye riblre
WestBox
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:50:57
Bye Rib
Bha ya a quion de la chance c tout
-ribler-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:51:28
une couille moi lool j´ai tjs la tete haute ( c peut etre pr ca^^)
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:54:57
tout le monde est parti avec ribler ?
adi0m
Niveau 4
23 juillet 2005 à 23:55:07
Sa manque de musique ici
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:55:50
le DJ n´est pas là
-ribler-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:55:50
je sui le meneur maintenant mdr en plus je suis pas encore parti lool
djadiom
Niveau 4
23 juillet 2005 à 23:56:23
Non je suis la
WestBox
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:56:31
Enfile son bon vieu tablier qui na pas servis depuis bien longtemps et passe derriere le comptoir**
Qui veut a boire ?
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:57:39
je préfère DJ packers west: si packers t´a laissé la recette des ses coktails, j´en veux bien un
djadiom
Niveau 4
23 juillet 2005 à 23:57:43
Et c´est partit ! !! tous le monde enfile sa moumoutte et sa veste a paillette et c´est partit pour une soirée mousse ! !!!!!!!!!!
miss_electrik
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:57:53
Moi jveux bien ^^
( salut au passage)
djadiom
Niveau 4
23 juillet 2005 à 23:58:33
C´est moi qui est tous appris a DJ Parckers
WestBox
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:58:50
Et un Coktails a la Pack pour Deb
Lance les CD a Adi**
Voila occupe toi dla music Mdr
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:59:38
adiom: mais tu n´as pas appris à écrire son nom merci west miss
djadiom
Niveau 4
23 juillet 2005 à 23:59:49
J´ai retrouvé mon vieux vynil des Bee Gees
WestBox
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:00:45
Mheu c rien Deb Lut Miss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm