En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:41:43
westbox adiom: je pense qu´elle s´en fichera complètement
-ribler-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:42:09
elle a quoi de special ca soeur lool?
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:42:29
c´est sûr mnt qu´elle a trouvé l´âme soeur!
WestBox
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:42:55
jvois que ya tjrs les memes gens depuis le temps ici
kittycat
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:42:55
aparemment elle fzit beur
bon bonne nuit tt le
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:43:15
ça fait un bon moment qu´elle l´a trouvée
-ribler-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:43:29
oué enfin bot west ya des nouvo qd meme ^^
adi0m
Niveau 4
23 juillet 2005 à 23:43:31
-ribler- Posté le 23 juillet 2005 à 23:42:09 elle a quoi de special ca soeur lool?
--> C´est mon ex-femme
WestBox
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:43:59
ok
-ribler-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:44:19
a bon ah je savai poo ba domage elle devait etre bien
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:44:55
c´est vrai westbox, c´est ok ?
-ribler-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:45:35
deb est en manque on dirait loool
adi0m
Niveau 4
23 juillet 2005 à 23:45:36
On rigole bien, mais moi j´ai soif !
WestBox
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:45:41
Mdr Montre moi t´es papier je te le dira ensuite
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:46:43
n´importe quoi ribler
montre ses papiers à westbox*
-ribler-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:47:13
c le smiley qui deroute^^
adi0m
Niveau 4
23 juillet 2005 à 23:47:38
hummm c´est du papier toilette triple epaisseur senteur lavande
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:47:51
qu´est ce qu´il a ce smiley ?
WestBox
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:48:10
Deb Ca ma semble bien
Adi A ce que je sache je travail tjrs ici moi! A moins que le Pack m´aille viré pcq jme suis absenté heu...longtemps
Deboraah
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:48:53
merci west
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm