adi0m Posté le 23 juillet 2005 à 23:38:15
kittycat
Posté le 23 juillet 2005 à 23:35:12
tu me trahi avec un homme en plus
--> Il est temps de le reveller au grand jour. Rib et moi on a eu une des relations homo-sexuelle pendant 6 mois.
ds ce cas il est bi car àa faaait plus de six moi kil a des relation hetero avec moi 