En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
shej
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:56:57
bye patate
rib je te rappel aussi que tu as déja une copine
Deboraah
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:57:55
j´en ai plus ribler
-ribler-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:58:05
ba je sais lool et toi t´es encore tout seul mister shej ?
mercur31
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:58:57
le barman est parti?
il commence à faire soif
shej
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:59:15
on sait jamais avec toi rib^^
sinon moi tout seul oui ( pourquoi encore ? )
Deboraah
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:00:02
le barman était là à deux heures du matin mercur
-ribler-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:00:28
comment ca deb!!!!!
Deboraah
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:01:22
inutile de te mettre dans un état pareil ribler ce sont des choses qui arrivent
mercur31
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:01:50
le barman était là à deux heures du matin ah oui zut
-ribler-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:03:02
du moment que tu le prenne bien oki mais zut alors ! ! j´ai des bras qui consolent si tu veux
Deboraah
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:03:47
c´est gentil mais j´ai pas besoin d´être consolée
mercur31
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:04:33
ribler aurais-tu un lien de parenté avec gandara?
shej
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:05:06
ribler calme toi ce n´est pas bon our ta santé
-ribler-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:05:16
pourquoi tu me cache quelque chose toi je le saurais un jour ou l´autre
shej
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:05:30
mercur --> gandara est la copie non conforme de ribler
Deboraah
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:06:11
je ne te cache rien du tout
-ribler-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:06:28
je suis pas dragueur!!!!!
mais attentionné c pas la meme chose
shej
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:07:24
toi attentioné ?
Deboraah
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:07:58
la finalité est à peu près la même
mercur31
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:08:13
mais attentionné c pas la meme chose
c´est pour ça que tu dis même pas bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm