En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-ribler-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:46:54
deboraah c´est qui
Deboraah
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:47:22
c´est moi
-ribler-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:47:45
je rigooooooooooooole comment va ma mini deby
shej
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:48:03
aussi étrange que cela puisse paraitre, c´est elle...
Pseudo supprimé10 juillet 2005 à 16:48:05
moi je sais qui c´est
Deboraah
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:49:04
je savais pas que j´étais mini je vais bien et toi ? et mercur
-ribler-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:49:07
et toi la frite t´es qui toi?
Pseudo supprimé10 juillet 2005 à 16:49:44
bein je suis moi
-ribler-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:50:52
oui je vais bien je me la coule douce encore plus la vie est belle quoi
cool le " belge" je te connais pas c pr ca
shej
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:50:54
c´est une frite périmé faut la,jeter^^
mercur31
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:51:30
Deboraah
Deboraah
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:52:31
il y a que moi qui suis polie ça va mercur ?
Pseudo supprimé10 juillet 2005 à 16:52:35
oui ca ne fait que 2 mois que je squatte ici
SHEJ Posté le 10 juillet 2005 à 16:50:54 c´est une frite périmé faut la,jeter^^
je me fais encore rejeter à cause de ma pourriture
-ribler-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:52:50
mercur/deb 2 filles le pied
shej
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:54:39
mais non patate pourri je plaisante^^
doucmeent rib l´abus de fille est dangereux pour la santé
mercur31
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:55:07
il y a que moi qui suis polie
les zautres sont pas tres zentils
patate-pourrie je serais ton avocat
-ribler-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:55:17
je les ai fais fuir de toute facon
Pseudo supprimé10 juillet 2005 à 16:55:28
no problemo shej ^^ bon je dois filer, à plus les p´tits loups bon aprem´
Deboraah
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:56:02
maîtrise toi ribler patate
-ribler-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:56:53
il va bien ton homme deb?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm