En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
02 juillet 2005 à 04:44:53
Yo toto la forme?
Toto-Love
Niveau 8
02 juillet 2005 à 04:49:23
Oui et toi? Désolé du retard. :p
Toto-Love
Niveau 8
02 juillet 2005 à 04:53:58
death_metal_man
Niveau 10
02 juillet 2005 à 04:55:48
kikou
Toto-Love
Niveau 8
02 juillet 2005 à 05:02:45
Kouki(Zeee )
death_metal_man
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:14:58
cé mort
Deboraah
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:25:35
mais non death, je suis là
Packers
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:16:24
Deb ! !
Je te fais un gros bisous, si tu veux me voir je suis sur Msn
Voilà j suis busy de mon côté
cengo
Niveau 5
03 juillet 2005 à 22:02:43
Bonsoir vous faites les mojitos ?
spiderman84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:46:31
Arf c´est vide Bon aller j´en ai marre de glander à rien faire, je vous laisse, je vais me trouver qque chose à faire avant d´aller passer la nuit au karting !
Bonne soirée et @bientôt . .. si je me tues pas sur le circuit ! lol ! bye !
armha
Niveau 6
06 juillet 2005 à 17:09:45
fo pas laisser partir les super-topic ! !
fdem123
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:22:15
Ce forum n´a m,eme pas encore un ans et il a une maladi quil y a pu ben ben personne
seul
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:23:07
Salut , encore en meme tmeps que moi .
fdem123
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:23:50
Pas encore toi
fdem123
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:24:56
Ben non c´est joke tes mon meilleur ami du forum seul.
seul
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:25:33
oui , je le sais
nitrousdu91
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:26:02
tout le monde sa va bien ? serait t´il possible d´avoir une despé bien fraiche avec uen tranche de citron vert
merci.
nitrous
Domdelta
Niveau 6
06 juillet 2005 à 22:39:53
je suis nouveau et j espere vite m integrer au forum aller ++ sur le forum
abysslord
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:38:38
au bar sa faisait un moment que je n´y avais pas fait un petit tour
GeOn-styLe
Niveau 3
07 juillet 2005 à 16:24:14
WOOOOW Ca fé 2 jour ke je lit et j ai enfin fini o_O
Garcon 1 vodka Redbull thx xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm