En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
seul
Niveau 5
29 juin 2005 à 17:32:37
bye fdem123
fdem123
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:33:45
Bye Seul!
Moi je pourait revenir au ttravaille dans 2 mois.
thomasw
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:37:32
et c koi komm taff ?
fdem123
Niveau 6
30 juin 2005 à 17:25:35
Il nya pas eu de monde depuis hier haaaaaaaaa.
fdem123
Niveau 6
30 juin 2005 à 17:26:27
Je parlait du topic quil avait pas eu de monde depuis hier
seul
Niveau 5
30 juin 2005 à 17:27:25
A ben , salut FDEM123 !
ont est en meme temps.
fdem123
Niveau 6
30 juin 2005 à 17:28:01
A ben ouais salut seul!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:28:51
retire les toils d´arreigner et le spoussiere, pour remetre en etat le bar*
KyarraaH
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:34:50
tsk tsk tsk
spider a laissé des traces . ..
cola-le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:37:02
coucou kya
le bar commancait a etre bourer de toil et ca ressemblaia un truc abandoner depuis 20 ans
KyarraaH
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:38:40
ouaip . . je te sers quelque chose a boire ? c a tes risques et perils
cola-le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:39:46
je veux bien un jus de fruit stp
a mes risque ? pk les truc sont avarier la ?
KyarraaH
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:40:59
voili pour toi
bah . .. apres un certain temps . .. si ton jus petille et goute l´alcool . .. ne le bois pas lol
Snakemaniak
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:41:19
c´est qui le barman ( ou la barmaid) ?
moi j(veus un B52 et un voleur-d´amour !
glou-glou
cola-le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:42:15
ben il a l´air normal je pense que le goud me le dira
KyarraaH
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:42:21
hum . . je epux te servir un B52 . . mais je connais pas voleur-d´amour
Sapien111445
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:43:01
Salut Cola.
KyarraaH
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:43:37
bah . . l´air normal . . c vite dis . . ta vu bcp de fruit vert dans ta vie toi ?
goute le jus :
nah il est . .. ndjkvhjkrvd . .. il est . . fnfjkr . . normal
princesse_issis
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:43:52
Snakemaniak
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:44:09
tant pis b52 powaaa ( j´espère que c´est le mm que chez moi = Bailey´s + liqueur de café + grand-marnier, le tout qui flambe dans un shooter).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm