En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
CRF-450
Niveau 10
24 juin 2005 à 03:55:51
ouais j´etais le faible de la soiré trop la honte
Glauque3000
Niveau 10
24 juin 2005 à 03:58:06
ah c´est pr ça que tu mes tout le temps ça c´est parce que t´y a joué toute la soirée du coup
CRF-450
Niveau 10
24 juin 2005 à 04:01:55
voila mais j´avais pas de jeux je faisais que de l´allumer et de voir apparaitre " GameBoy Advance " et apres j´eteigné et ainsi de suite
Glauque3000
Niveau 10
24 juin 2005 à 04:06:14
ah ouais ça a atteint un certain niveau là qd meme...
t´avais rien d´autre à faire? style maté des films de Q ( ou autre chose)?
CRF-450
Niveau 10
24 juin 2005 à 04:10:30
si j´en ai vu un
" bijoux de famille " qu´il sappelé.............me sui endormi
Glauque3000
Niveau 10
24 juin 2005 à 04:12:37
houlà, ça sent le film d´action à plein nez ça^^
j´espere au moins qu´il y avait des trucs à bouffer
CRF-450
Niveau 10
24 juin 2005 à 04:15:37
du yaourt avec des asperges
Glauque3000
Niveau 10
24 juin 2005 à 04:18:39
si y´avis du concombre avec, ça pouvais faire un truc pas mal
Glauque3000
Niveau 10
24 juin 2005 à 04:26:23
le cocncombre power, ça rend muet ^^
CRF-450
Niveau 10
24 juin 2005 à 04:32:06
lol
Glauque3000
Niveau 10
24 juin 2005 à 04:35:01
bon bah je vais aller méditer sur les bien-faits du yaourt-asperge-concombre dans mon lit moi
CRF-450
Niveau 10
24 juin 2005 à 04:39:24
ok ben moi aussi
allé
Shadem
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:13:57
Allez remonte un peu toi.
WestBox
Niveau 10
25 juin 2005 à 03:49:25
nrv-ak47
Niveau 10
25 juin 2005 à 05:05:57
bah alors tavernier, c´est déja fermé le bar!! J ´en ai pas assez moué....
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juin 2005 à 06:16:04
ya kelkun?!
death_metal_man
Niveau 10
25 juin 2005 à 06:18:00
moi chui là mai ya pas bocou de monde
le forum et mort a cette heur si
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juin 2005 à 06:19:59
rroohh mais sa va va quand meme toi?!
death_metal_man
Niveau 10
25 juin 2005 à 06:29:16
ouai sa va
et toi???
tu m´escuse mai je ne suis pas toujour sur ce forum
Fan_de_kirby
Niveau 10
25 juin 2005 à 06:31:47
moi sa va super bien!!^^
et c´Est pas grave moi non plus je suis pas seulement sur ce forum! lol alors on é pareil!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm