En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
motoko2000
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:49:26
packers si je commence a piquer dans la caisse je noie ton commerce
venus08
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:49:57
Packers Posté le 31 mai 2005 à 17:47:57 Je sais pas en fait si c´est vraiment bien Ebay
comme ts les sites de troc, moi en tt cas je vends de la qualité
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:50:44
glauque3000 Posté le 31 mai 2005 à 17:48:55 packers : t´a raison, je vais éviter...
Voui c´est pour ton bien, même moi j´ai était banni pour un mot de trop ( ct une grossièreté)
Ils m´ont banni, mais j´ai récupérer mon pseudo
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:51:12
de la qualitée hein Venus, mais je n´en doute pas
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:52:21
Je vais pas tarder les enfants
venus08
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:52:48
qui veut mon lot Gamecube ? ( avec un peu de chance )
venus08
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:53:59
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:55:05
Bon j´y vais moi, un gros bisous à Motoko
Aux autres
motoko2000
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:55:17
dsl vénus..
cola-le-fou
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:55:19
Packers Posté le 31 mai 2005 à 17:40:42 Cola, souvenirs, souvenirs avec
ca me rappel mes vacances d´ete aussi lol
Glauque3000
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:55:45
non merci,venus je préfere le pc et la ps2
tu t´en va tout de suite maintenant, parckers?
motoko2000
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:55:48
gros bisous ti packers
venus08
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:56:00
Ti Pack
Glauque3000
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:56:28
mon mess avit 3284878445788454 et qqes d´années de retard...
parckers
ZARIK
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:57:00
vous connaissez dostix? ou plutot son ancien speudo avant la " crise" dostix,pourriez vous me le communiqué,svp.
Glauque3000
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:59:47
dsl zarik, je connais pas son ancien pseudo
ZARIK
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:00:37
il parait qu´il y a des chose compromettante....
Glauque3000
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:01:13
du genre?
ZARIK
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:01:58
c´est ce que j´aimerais savoir,justement.
Glauque3000
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:03:22
bah encore dsl, je sais vraiment rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm