CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:39:17

:d) motoko2000 Posté le 31 mai 2005 à 17:38:29
moi je suis aller en cour lais j´ai rien foutu non plus

Alors tu vas faire quelque chose pour moi, viens dans mes bras :content:

Packers
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:39:46

:rire: Glauque, bon courage alors pour les révision :peur:

venus08
venus08
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:40:01

:p) merci Ti Pack*

et moi quest ce que jai fait :question:

Ah oui ! :rire2: j´ai travaillé sur pc depuis ce matin.

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:40:28
  • fais un calin a packers*

ben les revisions.... :non: je dois finir un dossier de dessin mais je trouve rien de chez rien sur le net :(

Packers
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:40:42

Cola, souvenirs, souvenirs avec :hap:

:cd: Prezioso *Le Louvre* :cd:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:41:03

quel travail venus!! :rire2:

Packers
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:41:30

:d) motoko2000 Posté le 31 mai 2005 à 17:40:28

  • fais un calin a packers*
  • Lui fait un énorme calinou :p) *
venus08
venus08
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:43:34

glauque3000 Posté le 31 mai 2005 à 17:41:03
quel travail venus!!

:rire2: non mais c vrai, je susi arrivé chez les parent avt daller àla poste ce matin et javais un ti mot sur la table avec une liste de choses à mettre en vente et dautre truc. A part mon frère et moi, personne ne saity se servir d1 pc chez moi :rire2:

Packers
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:44:42

Vive Ebay et les choses qu´il faut donner gratuitement s´tite Venus :rire:

:cd: DJ Style & MC Loran *Ragga Pumpin* :cd:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:45:04

:lol: ah ouais en fait t´a fais + de trucs que moi aujourd´hui :rire:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:45:49

moi je me suis inscrite sur ebay pour trouver FF VII :d) j´ai trouvé :ok: .......................mais j´ai pas de sous :snif2:

Packers
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:46:26

:d) glauque3000 Posté le 31 mai 2005 à 17:45:04
ah ouais en fait t´a fais + de trucs que moi aujourd´hui

Tu dois être bien fatigué :-(

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:46:45

moto : :question: et avec la mule, t´a essayé?

venus08
venus08
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:47:02

Packers Posté le 31 mai 2005 à 17:44:42
Vive Ebay et les choses qu´il faut donner gratuitement s´tite Venus

:rire: , non mais c vrai, la Game cube est neuve, je la fait expertisé et tt et faudrai que je la donne, :honte: :non mais !

glauque3000 Posté le 31 mai 2005 à 17:45:04
ah ouais en fait t´a fais + de trucs que moi aujourd´hui

oh ben moi qd je susi sur un pc, je susi heureuse :o))

Maintenant sy a un ti plus, c merveilleux :-p :hap:

Packers
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:47:21

:d) glauque3000 Posté le 31 mai 2005 à 17:46:45
moto : et avec la mule, t´a essayé?

Evite ce genre de message, si tu veux pas te faire bannir :peur:

Packers
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:47:57

Je sais pas en fait si c´est vraiment bien Ebay :question:

Packers
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:48:31

Ma Motoko chérie, si tu es dans le besoin, prends dans la caisse :hap:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:48:36

glauque3000 Posté le 31 mai 2005 à 17:46:45
moto : et avec la mule, t´a essayé?

:non: je veu le jeu en vrai de vrai avec la boite :-p

pis je vais plus sur la mule :non: :non:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:48:55

:ok: venus

packers : t´a raison, je vais éviter...

Packers
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:49:21

:cd: Benassi Bros *Last Christmas* :cd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment