Packers Posté le 31 mai 2005 à 17:44:42
Vive Ebay et les choses qu´il faut donner gratuitement s´tite Venus
, non mais c vrai, la Game cube est neuve, je la fait expertisé et tt et faudrai que je la donne,
:non mais !
glauque3000 Posté le 31 mai 2005 à 17:45:04
ah ouais en fait t´a fais + de trucs que moi aujourd´hui
oh ben moi qd je susi sur un pc, je susi heureuse
Maintenant sy a un ti plus, c merveilleux
