En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
motoko2000
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:29:33
packeeeers
tout le monde
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:30:12
Belle Motoko Chérie
Tu vas bien mon
Eddy Wata *La Bomba*
venus08
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:30:29
mmmddrrrr
re Ti Pack ::-p
heloooooooooooo Motokoooooooooooooooooo
motoko2000
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:31:45
saluuuuuuuuu venuuuuuuuuuuus!
ca va ca va merci
et vous?
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:32:09
Re s´tite Venus
M´en voulais pas j´ai envie de mettre le son à fond aujoud´hui
Royal Gigolos *No Milk today*
venus08
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:32:18
ouais ca peut aller
Glauque3000
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:32:48
saluuuuuuuut tout le monde
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:32:50
ca va bien merci ma belle Motoko
lui donne sa bière*
venus08
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:32:53
Moi ca me dérange pas du tout
cola-le-fou
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:33:24
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:33:31
glauque3000 Posté le 31 mai 2005 à 17:32:48 saluuuuuuuut tout le monde
Lut Glauque la forme?
motoko2000
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:34:11
glauque ca va?
moi non plus la musique me derange pas au contraire
Packers Posté le 31 mai 2005 à 17:32:50 ca va bien merci ma belle Motoko
lui donne sa bière*
tu sais deja ce ke je bois
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:34:50
Moto Pas du tout
Alex Meganne & Magic D. *Someday*
Glauque3000
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:36:28
ouais la forme ( normal j´ai rien foutu aujourd´hui^^) et vous?
je prendrai bien une tite pression moi aussi
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:36:57
Bois à la bouteille le fond de whisky**
Remets son casque et blance le son*
Monlight Shadow*
venus08
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:37:38
Je prendrai bien un Malibu là
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:37:42
glauque3000 Posté le 31 mai 2005 à 17:36:28 ouais la forme ( normal j´ai rien foutu aujourd´hui^^) et vous?
je prendrai bien une tite pression moi aussi Moi j´ai fait mes 45 minutes de footing ce matin
Voilà ta pression s´tit Glauque
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:38:18
venus08 Posté le 31 mai 2005 à 17:37:38 Je prendrai bien un Malibu là
Et un grand verre de Malibu pour s´tite Venus
motoko2000
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:38:29
moi je suis aller en cour lais j´ai rien foutu non plus
Glauque3000
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:39:16
parckers
alors moto, ces révisions? ça avance? ( moi pas du tout)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm