En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
motoko2000
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:27:47
bon je vais pas tarder je dois finir le cadeau de ma maman demain donc je dois me lever tot en plus faut aller voter
Glauque3000
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:30:05
ok ( comme moi en fait)
a++ et bonne nuit
motoko2000
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:32:05
bonne nuit glauque bisous
motoko2000
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:32:38
fermme le bar et met la clé dans la boite aux lettres*
Glauque3000
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:34:37
prend les clés et va en faire un double*
bisous motoko
venus08
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:12:47
Un ti coucou au Meilleur Baman de forum
Packers
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:12:36
venus08 Posté le 29 mai 2005 à 09:12:47 Un ti coucou au Meilleur Baman de forum
Merci s´tite Venus
Un coucou à tous
Packers
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:13:08
glauque3000 Posté le 29 mai 2005 à 02:34:37
prend les clés et va en faire un double*
change les serrures *
Packers
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:21:50
se sert un excellent whisky après avoir voter aujourdhui**
seul
Niveau 5
30 mai 2005 à 00:20:35
Salut Packer , la je te voie , quand je me fesait parler de toi.
Ont dirait que tes le barman , alors je prendrait une bière.
fdem123
Niveau 6
30 mai 2005 à 00:23:06
ses drole oarce que je te voie en meme que hier
seul
Niveau 5
30 mai 2005 à 00:23:42
Ben oui , je me rapelle de toi .
fdem123
Niveau 6
30 mai 2005 à 00:24:14
ses sure que tu te rapelle de moi
fdem123
Niveau 6
30 mai 2005 à 00:27:59
il nya pu personne tout le monde est parti et seul ma meme pas dit bye
fdem123
Niveau 6
30 mai 2005 à 21:57:51
ya pas personne depuis hier :question
fdem123
Niveau 6
30 mai 2005 à 21:58:26
*
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:23:04
FDEM
cola-le-fou
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:24:50
tu te sert pas un whiski la ?
venus08
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:25:57
Laisse lui le temps de poster qd même
Packers
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:28:09
Cola-Le-Fou Posté le 31 mai 2005 à 17:24:50 tu te sert pas un whiski la ?
se sers un bourbon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm