En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
del_stpho
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:07:08
ca sera un coca pr moi, si ca vs derange pas !
motoko2000
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:07:09
qui vont de paires?
motoko2000
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:08:19
et un coca pour del!
voillaa
Glauque3000
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:08:32
je parlais du bonheur et de la vodka^^
motoko2000
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:09:09
a la d´accord je te comprend et je te repond
_Gojira_
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:09:20
motoko les bouteilles de vodka pour glauque
del c´est glauque qui sert
del_stpho
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:10:40
Merci moto !
del_stpho
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:11:32
ah merde, il doit etre tres occupé alors...
motoko2000
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:13:42
dan, packers m´a confié le bar c´est moi la chef donc c´est moi qui sert
Glauque3000
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:14:37
oups excusez du retard
sert un coca à del*
_Gojira_
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:14:54
désolé motoko je ne savais pas
bon je file me coucher
gros bisous à motoko
del_stpho
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:14:58
en tt k, tres frais le coca, j´avais soif
del_stpho
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:15:50
bonne nuit gojira
motoko2000
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:15:59
motoko2000 Posté le 29 mai 2005 à 02:08:19 et un coca pour del!
voillaa
trop tard glauque
Glauque3000
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:21:07
cap ( meme s´il est partit, tant pis^^)
ça fait 2 cocas pr del, c´est pas + mal vu qu´il avait tres soif ( quelle excuse à la c**)
motoko2000
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:21:54
du coup je me ressres une vodka a la votre les gars!
Glauque3000
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:23:58
se sert vite 1 porto pr trinquer avec motoko*
à la tienne
del_stpho
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:25:16
ouais jsuis gaté! merci glauque aller, a ++
motoko2000
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:26:05
del!
a la tienne glauque!
Glauque3000
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:26:46
re del
boit cul sec le porto*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm