motoko je me rapelle de toi et toi te rapelle tu de moi ?
en tout cas je revein dans 10 minute
motoko2000
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:19:15
bien sur fdem ! a tte
_Gojira_
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:20:03
motoko j´ai cru que tu étais parti
Glauque3000
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:25:55
tout le monde s´est enfui...
motoko2000
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:26:41
nan j´ai failli partir mais l´endrois ou je voulait aller ferme dans une demie heure et ca aurais pu mal finir pour certaines personnes... donc je reste chez moi et attend de pouvoir régler ca plus tard dans le calme
respire a fond pour se calmer*
Glauque3000
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:28:31
voilà ce que ça donne de fréquenter des endroits mal fammés^^
_Gojira_
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:28:48
tuas des soucis, j´espère que ça va vite se régler
motoko2000
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:29:46
rien a voir avec l´endroit juste avec quelques personnes l´une d´elle se disant jadis ma meilleure amie...
Glauque3000
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:31:08
faut faire confiance à personne ( et c´est triste)
_Gojira_
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:32:00
aie! en plus quand ce sont les sois disant meilleurs amis qui sont concernés c´est pire
motoko2000
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:32:41
je viens d´apprendre que je vais travailler deux mois avec elle cet été...va y avoir de l´ambiance!!!!
_Gojira_
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:33:37
effectivement ça promet, mais y´a pas de solution pour régler votre différent
fdem123
Niveau 6
29 mai 2005 à 01:34:21
a ben je suis revenu
pis le smyleys sers a quoi ?
_Gojira_
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:36:45
à dire que tu as croqué une pomme ou alors que tu manges une pomme
fdem123
Niveau 6
29 mai 2005 à 01:37:01
vola je revien tout le monde est parti
fdem123
Niveau 6
29 mai 2005 à 01:37:48
_Gojira_ Posté le 29 mai 2005 à 01:36:45 à dire que tu as croqué une pomme ou alors que tu manges une pomme ---------------- une pomme au gaz
_Gojira_
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:41:03
glauque n´a rien demander
c´est moi qui t´as posé la question
je suis désolé pour toi si tu dois supporter cette personne
Glauque3000
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:42:22
lol, je crois que t´a répondu à cap
tu nous dira qd tu l´aurra vue comment ça se sera passé?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm