En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:14:52
Guislain
Ouais ce soir c´est pas top
OnceUpon-A-Time
Niveau 3
26 mai 2005 à 01:15:43
Packers
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:16:43
Once
Quel beau pseudo tu as tu vas bien?
OnceUpon-A-Time
Niveau 3
26 mai 2005 à 01:24:33
pour le pseudo
je vais bien ca va
et toi ? passé une bonne journé et une bonne soirée ?
Packers
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:27:30
Oui :merci la journée fut très sympathique
Et ce soir, c´est pèpère, je mixe derrière mes platines moi
Et toi alors, quoi de neuf?
OnceUpon-A-Time
Niveau 3
26 mai 2005 à 01:29:07
moi tranquille
j´ai pas mixé aujourd´hui
et ce soir j´ai maté la finale de la ligue des champions en siflant quelques bierre, je prenais pas le volant
Packers
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:32:22
Hmm je vois que tu es nouveau sur les forum et bien alors bienvenue à toi dans mon humble établissement
C´est mon bar ici.
Offre une bonne bière à Once**
Ouais j´ai maté la ligue aussi, super match, mais j´avais pas de bières
paellota
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:34:34
les mecs, g une question super importante qui n´a rien à voir: je termine mon mémoire urgent à rendre lundi pour l´uni, je vais me coucher, ou je fais une partie de baten kaitos? Merci de m´aider
OnceUpon-A-Time
Niveau 3
26 mai 2005 à 01:35:03
En fait c´est juste un nouveau pseudo
et qui dit nouveau pseudo, dit nouveau forum
pour ta biere je l´accepte volontier
et tu fais quoi de beau ici a par tenir ton bar
zaligator
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:36:31
salut les gens comment ca va bien ce soir ?
Packers
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:36:49
Bien pour le moment, je cherche un job d´été pour la saison, dans n´importe quoi, question de gagner un peu de fric quoi
Sinon je prépare mes examens physique pour l´armée.
OnceUpon-A-Time
Niveau 3
26 mai 2005 à 01:37:12
a cette heure la je te conseille la partie de baten kaitos le mémoire c´est bon
Glauque3000
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:37:23
paellota : tu joue ce soir, demain et apres demain aussi, ensuite tu dors, et dimanche soir vers minuit tu commence de terminé ton mémoire
bon c´est ce que je ferrai, mais je suis peut etre pa de bon conseil....
Packers
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:37:34
zaligator Posté le 26 mai 2005 à 01:36:31 salut les gens comment ca va bien ce soir ?
la forme et toi?
Benassi Bros *Las Christmas*
zaligator
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:38:25
ca va tres bien merci benassi bross c terrible
Packers
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:40:04
zaligator Posté le 26 mai 2005 à 01:38:25 ca va tres bien merci benassi bross c terrible
Ouais et j´accèlére le son avec celle ci ! !
Benassi Bros *Make me feel*
paellota
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:40:57
merci les mecs, c trop ce qe je voulais entendre
c trop cool d´avoir l´avis de gens éclairés
OnceUpon-A-Time
Niveau 3
26 mai 2005 à 01:42:22
merci pour la musique
c´est pas forcement mon style mais bon je suis tolerant alors je dirai rien
zaligator
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:42:22
paellota Posté le 26 mai 2005 à 01:34:34 les mecs, g une question super importante qui n´a rien à voir: je termine mon mémoire urgent à rendre lundi pour l´uni, je vais me coucher, ou je fais une partie de baten kaitos? Merci de m´aider
va te couché soit en forme baten kaitos tu pourras y joué tant que tu veux pendant les vacances
Packers
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:42:26
Paellota, on fait ce qu´on peut hein?
Cabin Crew *star to fall*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm