CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:14:52

:hello: Guislain

Ouais ce soir c´est pas top :non:

OnceUpon-A-Time
OnceUpon-A-Time
Niveau 3
26 mai 2005 à 01:15:43

:hello:

Packers
Packers
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:16:43

:salut: Once :content:

Quel beau pseudo tu as :ok: tu vas bien?

OnceUpon-A-Time
OnceUpon-A-Time
Niveau 3
26 mai 2005 à 01:24:33

:merci: pour le pseudo

je vais bien ca va

et toi ? passé une bonne journé et une bonne soirée ?

Packers
Packers
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:27:30

Oui :merci la journée fut très sympathique :oui:

Et ce soir, c´est pèpère, je mixe derrière mes platines moi :oui:

Et toi alors, quoi de neuf? :p)

OnceUpon-A-Time
OnceUpon-A-Time
Niveau 3
26 mai 2005 à 01:29:07

moi tranquille

j´ai pas mixé aujourd´hui :lol:

et ce soir j´ai maté la finale de la ligue des champions en siflant quelques bierre, je prenais pas le volant :gni:

Packers
Packers
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:32:22

Hmm je vois que tu es nouveau sur les forum :oui: et bien alors bienvenue à toi dans mon humble établissement :content: :p)

C´est mon bar ici.

    • Offre une bonne bière à Once** :-d

Ouais j´ai maté la ligue aussi, super match, mais j´avais pas de bières :rire2:

paellota
paellota
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:34:34

les mecs, g une question super importante qui n´a rien à voir: je termine mon mémoire urgent à rendre lundi pour l´uni, je vais me coucher, ou je fais une partie de baten kaitos? Merci de m´aider

OnceUpon-A-Time
OnceUpon-A-Time
Niveau 3
26 mai 2005 à 01:35:03

En fait c´est juste un nouveau pseudo

et qui dit nouveau pseudo, dit nouveau forum :rire:

:merci: pour ta biere je l´accepte volontier :ok:

et tu fais quoi de beau ici a par tenir ton bar :question:

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:36:31

salut les gens comment ca va bien ce soir ?

Packers
Packers
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:36:49

Bien pour le moment, je cherche un job d´été pour la saison, dans n´importe quoi, question de gagner un peu de fric quoi :rouge:

Sinon je prépare mes examens physique pour l´armée.

OnceUpon-A-Time
OnceUpon-A-Time
Niveau 3
26 mai 2005 à 01:37:12

a cette heure la je te conseille la partie de baten kaitos :ok:
le mémoire c´est bon :rire2:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:37:23

paellota : tu joue ce soir, demain et apres demain aussi, ensuite tu dors, et dimanche soir vers minuit tu commence de terminé ton mémoire

bon c´est ce que je ferrai, mais je suis peut etre pa de bon conseil....

Packers
Packers
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:37:34

:d) zaligator Posté le 26 mai 2005 à 01:36:31
salut les gens comment ca va bien ce soir ?

:salut: la forme et toi? :ok:

:cd: Benassi Bros *Las Christmas* :cd:

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:38:25

ca va tres bien merci benassi bross c terrible

Packers
Packers
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:40:04

:d) zaligator Posté le 26 mai 2005 à 01:38:25
ca va tres bien merci benassi bross c terrible

Ouais et j´accèlére le son avec celle ci ! !

:cd: Benassi Bros *Make me feel* :cd:

paellota
paellota
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:40:57

merci les mecs, c trop ce qe je voulais entendre :oui:

c trop cool d´avoir l´avis de gens éclairés

OnceUpon-A-Time
OnceUpon-A-Time
Niveau 3
26 mai 2005 à 01:42:22

merci pour la musique

c´est pas forcement mon style mais bon je suis tolerant alors je dirai rien :cool:

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:42:22

paellota Posté le 26 mai 2005 à 01:34:34
les mecs, g une question super importante qui n´a rien à voir: je termine mon mémoire urgent à rendre lundi pour l´uni, je vais me coucher, ou je fais une partie de baten kaitos? Merci de m´aider

va te couché soit en forme baten kaitos tu pourras y joué tant que tu veux pendant les vacances

Packers
Packers
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:42:26

:rire: Paellota, on fait ce qu´on peut hein? :sarcastic:

:cd: Cabin Crew *star to fall* :cd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment