En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Lady-Inverse
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:35:38
Scientifique?? arf les maths mon hooreur supr^me!!
abh moi le bac c fini, C´est les examens de 1ère année uni lettres que je dois me taper snif
guislain31
Niveau 7
24 mai 2005 à 22:37:46
ça doit être bien dur fac de lettres non ?
junkazama1
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:38:30
Lady-Inverse --> tu es d´ou? ca + une prof de physik en depression dc pas la et pas remplcée+d profs plus incompetan les uns ke les otres= on est a la bourr, on a rien fini et on arrete les cour jeudi 2
guislain31
Niveau 7
24 mai 2005 à 22:40:32
a le jeudi 2 je penserais a toi c´est la fin de mes exams...vivement les vacances
junkazama1
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:41:04
Lady-Inverse
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:41:26
junka je suis de Suisse
bh t´as pas de bol lool
moi je dois juste rédiger 10 pages d´allemand médiéval, 6 en anglais, 6 en francais et 8 tests^^
junkazama1
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:42:02
ca doi etre sympa l´allemand medieval!lol
guislain31
Niveau 7
24 mai 2005 à 22:42:22
désolé vu la carte de visite de Lady-Inverse elle est du Lichtenchtein
guislain31
Niveau 7
24 mai 2005 à 22:42:59
désolé si je les mal écrit
junkazama1
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:43:29
exact ! mai en bonne S ke je ss je ss nul en geo!
Lady-Inverse
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:43:32
oui ca fait plus exotique, mais j´habite en Suisse lol
junkazama1
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:44:07
allez bonne nui vs deux!
guislain31
Niveau 7
24 mai 2005 à 22:45:16
bonne nuit et bon courage pour tes révisions. Biz
junkazama1
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:45:46
!! bizouz
Lady-Inverse
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:45:46
merci, a toi aussi^^
guislain31
Niveau 7
24 mai 2005 à 22:46:14
moi aussi je vais y aller je retourne a mes révisions. Bonne soiréeà vous
Packers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:08:32
à tous !
Guislain, toi ici ça fais longtemps.
KyarraaH
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:17:16
Kikoo Packou ! Je ne fais que passer je vais au travail ! ! Bonne fin de Journée ! ! A bientot ! Bizzzz
Packers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:18:21
KyarraaH Posté le 25 mai 2005 à 18:17:16 Kikoo Packou ! Je ne fais que passer je vais au travail ! ! Bonne fin de Journée ! ! A bientot ! Bizzzz
Kikooo à toi aussi ma s´tite Kya chérie adorée A bientôt
Bizz
guislain31
Niveau 7
25 mai 2005 à 22:47:31
Il n´y a pas grand monde ce soir au Bar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm