COMMENT FAIRE DES MILIERS DE DOLLARS EN NE FAISANT RIEN
Il n´y a pas si longtemps, je visitais des forums de discussions juste comme vous êtes en train de le faire en ce moment et je suis tombé sur un article similaire … celui-ci disant qu´on pouvait faire des milliers de dollars en quelques semaines avec un investissement initial de 6€ ! Alors, je me suis dis que c’était une arnaque mais comme la plupart de vous j’étais curieux donc j´ai continu‚ … lire. En tout cas l´article expliquait qu´il fallait envoyer 1€ à chacun des noms inscris sur la liste ci-dessous via un compte Paypal ( la nouvelle façon d´envoyer et de transférer de l´argent en toute sécurit‚). De plus ça ne coûte rien d´effectuer les transferts. Ensuite on inscrit notre courrier ( celui-ci est lié au compte Paypal) au bas de la liste … la place #6 et on poste cet article dans au moins 200 forums ou e-mail. Et c´est tout. Personnellement j´étais sceptique mais j´ai essayé et après une semaine j´ai commencé à recevoir des €€€€€€ dans mon compte, j´étais surpris, je croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en recevoir, la première semaine je me suis fait 25€ et à la fin de la deuxième semaine je m´étais fait 1000€ ! !!!! la troisième semaine je me suis fait 15,060€ et ça continue. En tout je me suis fait 26,050€ en un peu plus de 4 semaines. Ca ma value clairement mes 6€ initial. Ce système fonctionne. Vous n´avez absolument rien à perdre. Suivez les 4 étapes pour vous faire des milliers de dollars, tout dépends combien de fois vous postez cet article dans des forums de discussions.
VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE :
Quand vous postez l´article 200 fois sur Internet, il est estimé qu´au moins 15 personnes vont vous répondre et vous envoyez 1€, ces 15 personnes par la suite vont postez 200 cet article et 225 personnes vont vous envoyez 1€ et ainsi de suite et si tout le monde respecte les règles vous pouvez vous faire un total approximatif de 813,615€. Je ne suis pas en train de vous dire que tout le monde qui essai ce système va se faire 800,000€, mais dites vous que même si une personne sur 200 répond a votre article posté, vous êtes assuré de vous faire au moins 50,000€ d´ici 6 mois. ALORS SAUVEGARDEZ CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ A CHANGER VOTRE VIE, et lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer 1€ a chaque personne sur la liste avant d´y mettre votre nom sinon les 6 personnes ne pourront pas vous additionner a leur liste et vous ne pourrez pas faire d´argent.
INSTRUCTIONS
1- Envoyer immédiatement 1€ à chacun des six personnes sur la liste via paypal, dans la section ® commentaires ¯ écrivez ® ajoutez moi à votre liste s´il vous plait ¯.
2- Maintenant copier cet article, et sauvegardez le dans notepad ou Word.
3- Après avoir envoyé‚ l´argent aux 6 personnes, vous pouvez enlever le nom du #1 et bouger le reste des noms d´une position ( #2 devient #1, #3 devient #2, etc..) Ensuite inscrivez votre nom ( celui qui est lié à votre compte paypal) à la place du #6, après cela, sauvegardez le texte.
4- Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur toile.qc.ca ou google.ca ou d´autres sites de recherches et écrivez forums ou discussions ou messages ou argent et commencez à postez votre copie de ce message au moins dans 200 forums différents. Plus vous postez ce message plus vous avez de chance de vous faire de l´argent. Gardez une copie de ce texte et recommencez la même opération dans 6 mois, ça marche mieux la deuxième fois.
PS : il faut absolument suivre les instructions étapes par étapes sinon vous ne vous ferez pas d´argent.
Envoyer 1 euro au compte paypal suivant
- 1- yosurihoto@yahoo.com
- 2- tootsy_box@cegetel.net
- 3- grispoil5g@yahoo.fr
- 4- cd.biz@wanadoo.fr
- 5- zirasi5@hotmail.com
- 6- hylaryclark@hotmail.com
N´OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyé les 1 euro à chacune des personnes sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de paypal ( courrier) à la place du sixième et bougez le reste des noms d´une position ( vous êtes maintenant le 6, le 5 devient 4, le 4 devient 3, etc.. et le 1 s´enlève de la liste.
Si vous n´avez pas de compte paypal allez sur le liste www.paypal.com et créez votre compte. Pour toute question n´hésitez … me contactez. Devenez riche ! !!!!