En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ishaia
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:55:02
je veu de la biere
la fete est bien a 23h
venus08
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:55:55
pas de bière, même pas celle sans alcool, faut pas rêver
ishaia
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:56:40
maman
venus08
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:57:26
tu es trop petit
merci Débo
ishaia
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:58:29
joyeu annif ma tite maman
alor je peu avoir un scotch ?
venus08
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:59:24
rien dalcolisé
merci mon ti amour de ma vie
ishaia
Niveau 6
22 mai 2005 à 22:00:33
toi avec papa vous buvez tjr des choses et quand je veu decouvrir peu pas
alor j´attentmon lait du soir
venus08
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:02:19
Papa et moi ns somme de gdes personnes toi tu es encore un ti BB, je sais bien que c dure davoir 7 ans ds le corps d1 bb de 2 mois et demi.
cola-le-fou
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:05:22
il a 7 ans d´age mental
venus08
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:09:52
ben oui
cola-le-fou
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:15:01
il tien de sa tite maman
venus08
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:16:39
pour ca c bien normal
cola-le-fou
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:18:44
venus08
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:28:22
et bien pour une fête, jai jamais vu aussi
cola-le-fou
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:30:00
on peu la faire chez nous mon coeur la fete ou en pv
venus08
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:32:04
c tjrs mieux à 2
cola-le-fou
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:35:25
on va faire un tete a tete toi et moi mon coeur , et ce soir j´avais pas la tete a te partager tu sais
venus08
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:40:07
un tête à tête mon coeur; dès maintenant je ne poste plus
Pseudo supprimé22 mai 2005 à 22:42:17
il ne vaut mieux pas que je vienne gâcher ce tête à tête alors
cola-le-fou
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:43:43
il se fera pas ici notre tete a tete patate
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm