En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 01:17:13
liste des sortis du bar:
Ribler Volt Dantee
PS: mon coca tarde
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 01:17:51
bah mon dante, qu´est-ce qui s´passe ?
lol promis je ne sortirais pas le fouet sur ce coup-là packers^^ bah pas de pb pour le verre, mais faudrait ke tu bouges à tours
buy la volte, adciao *kiss*
gros bisouxe à toi ribler, doux rêves ^^
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 01:18:29
Oops le voila Ayane, desolé du retard, beaucoup de monde ce soir.
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 01:18:47
t´as intéret d´en préparer 1 special packers pour ton retour s ma vodka n´a toujours pa vu mes amidales les otres preparez les banderoles
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 01:19:06
oup´s pardon miss ayane, ton coca ! ^^
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 01:19:53
Ouais pas de probleme Curco, ca sera avec plaisir que je viendrai te voir. Ca doit pouvoir ce faire, laisse moi le temps de revenir a La Rochelle, car la ca fait un epu loin en ce moment.
Puis j´essaie de me demerder pour bouger sur Tours un de ces 4 pour quelque jours, ca me ferai super plaisir franchement.
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 01:20:07
2 pour le prix d´un, je vais pas me plaindre
Comme quoi ça paye d´activé le mode chieuse des fois
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 01:20:20
y´a mon dante qui est parti, il m´a déconnecté au nez
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 01:20:39
Nan mais me cartonner pas non plus en arrivant
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 01:21:03
Dantee est vraiment faché????
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 01:22:09
Et toi curco, tu t´es pas Deco, mais c´est tout comme, tu nous parles plus sur MSN
Le pire c´est que l´autre soir c´était le contraire j´étais sur les forums et toi sur MSN
le monde est injuste
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 01:22:46
prime de carton sur packers 10euros
le carton
10 EURRRRRROOOOOOOSSSSSSSS FAITES VOS JEUX
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 01:23:16
curco : bah keski s´passe ?
Dante : désolé
et là il s´est déco...
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 01:24:19
Je crois que je vais souffrir pour mon reotur moi
Tiens je vais loupé expres mon avion.
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 01:24:40
ah non, on cartonne pas le barman !
c´est une question de principe
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 01:25:31
C´est a cause moi que ton frangin est parti Curco?? Decidement.
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 01:25:56
ah bah... et moi alors ?
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 01:26:11
ahh en tout cas merci de me defendre, ca fait plaisir. - €10 sur la cagnotte !
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 01:26:49
lol mais non packers, je sais pas pk il est parti, il est parti c´est tout !
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 01:27:27
lol mais de rien !
c´est moi où y´a plus personne ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm