En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
venus08
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:06:20
Tiens un ti Packers qui passait pas là
Packers
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:07:24
Ohhh une belle Venus qui viens me voir
lui fait une bise*
la forme?
venus08
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:09:36
fait la bise
ouais ca va et toi ?
Packers
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:10:48
Je t´offre une bière?
Sinon ouais ça va moi
venus08
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:13:48
une vodka menthe sil te plait
Packers
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:14:30
venus08 Posté le 30 avril 2005 à 22:13:48 une vodka menthe sil te plait
et c´est parti une vodka menthe pour s´tite Venus.
Voilà pour toi belle Venus, femme de Cola et déesse de ma disco
venus08
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:16:39
Déesse de ta disco ? Quelle honneur pour moi Ti Packers
sirote àla paille
Packers
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:17:51
venus08 Posté le 30 avril 2005 à 22:16:39 Déesse de ta disco ? Quelle honneur pour moi Ti Packers
sirote àla paille
Viiii j´ai même fais une statue à ton effigie
enlève le drap et apparait la statue**
venus08
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:20:10
oouuaaaaaaaaaa ! !!! et ben . ....je sui scotchée dvt tant de spleudeur et de beauté
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:21:38
whaaaa pk on a pas le droit a sa nous XD :p
Packers
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:22:54
venus08 Posté le 30 avril 2005 à 22:20:10 oouuaaaaaaaaaa ! ! !! et ben . . ...je sui scotchée dvt tant de spleudeur et de beauté
Ahhhhh vraiment content que tu aimes ceci
Shej
venus08
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:25:06
jen sui émue
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:25:11
ben quoi c´est juste une question
Packers
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:30:13
SHEJ Posté le 30 avril 2005 à 22:25:11 ben quoi c´est juste une question
Je fais seulement ça pour les filles
ouvre sa bouteille de whisky **
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:30:38
packers --> c´est bien ce qui me semblait^^
venus08
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:34:30
mmddrrrrr
mais dis-moi ? c koi tte les statues ds la cave ?
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:35:07
ben t´en a une de chaque fille qui est passé sur le bar la plus grande au milieu est destiné a uncut
venus08
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:36:04
je me disais bien aussi dc Uncut serait . .....
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:37:46
le mystère demeure...
Packers
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:41:12
Bon aller j´y vais moi
Chut pas un mot pour les statues dans la cave sinon Cucut va venir là
Aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm