En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
mercur31
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:31:08
comment ça se fait que venait plus ribler, trop occupé à ronronner avec ton petit chaton?
-ribler-
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:31:46
ta de la chance je l´ai pas vu donc je sais pas du tout si c´est un compliement ou pas
cola tu es au moin virtuel pour moi c deja ca
-ribler-
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:32:47
je vois que certaine on de la memoir oui en effet j´ai une vie paisible c´est pour ca que je vien moins mais faut dire que j´ai un peu perdu le gout de poster comme un sauvage
mercur31
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:33:12
je l´ai pas vu donc je sais pas du tout si c´est un compliement ou pas
venus08
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:34:45
-ribler-
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:35:23
venus08 Posté le 30 avril 2005 à 20:29:22 Ti Ribler est serveur à la " Cité des Anges"
mmddrrrrrr
ca sera plus clair si je met ca desolé je post un peu a tout va
-ribler-
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:36:31
c´est pas un film aussi la cité des anges non? je fatigue aussi alalala mon retour sur jv est patetique
venus08
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:37:17
si c aussi un film mais là où jhabité avt il ya vait un bar qui sappelé comme ca
-ribler-
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:38:13
. .. et tu etait une bonne cliente de ce bar
mercur31
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:39:36
en parlant de bar y aurait-il une ame serviable pour me servir un petit malibu??
-ribler-
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:41:48
mais si voila ton pti malibu avec le pti paraplui comme deco...
enfin c´est surtout pour pas que cola crache dedans
mercur31
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:44:31
merci mon humble serviteur
venus08
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:44:40
moi à lépoque je terminais mes études dc les tites bringue en terrasse c´était rare
il poustillone pas mon cola
mercur31
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:55:56
je vous laisse je vais regarder smallville
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:27:42
qu´est-ce que ça a de si magnifique smallville
cola-le-fou
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:31:11
lt je regarde aussi vu que j´ai rien a faire quand ca passe a la tv et puis je suis curieu de voir commen ca ce passe vu que c´ets le contraire de la vrais histoire
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:32:20
j´ai deja vu des épisodes c´est rien d´autres que superman quand il était jeune rien d´extraordinaire
cola-le-fou
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:34:29
les episaude n´on rien a avoir avec les vrais superman , de un lex et clark se connaissent pas dire que dans la serie son meme potes
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:36:29
cola je me renseigne car j´ai vu plusieurs posts " je vais voir smallville"
Packers
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:01:37
J´avais oublié que mon s´tit Rib était barman
Ca remonte remarque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm