En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:25:08
Shej, envoie ton Msn
Packers
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:26:31
Ca va toi?
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 23:26:33
2 days to Vegas
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:26:52
smeagol_shej@hotmail.com
ouai sa va..; sans plus^^ et toi?
Packers
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:28:54
Ouais moi ça va, du moins je fais aller
Crying
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:30:12
il est quel heure... 17h chez toi? a moins que tu sois encore en france^^ lol
Packers
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:31:36
SHEJ Posté le 29 avril 2005 à 23:30:12 il est quel heure... 17h chez toi? a moins que tu sois encore en france^^ lol
MWARF ouais toujours en France
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:32:06
sa te rend triste d´être en france?^^
Packers
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:37:44
SHEJ Posté le 29 avril 2005 à 23:32:06 sa te rend triste d´être en france?^^
ouais à mort
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:38:17
ben c´est bien la france moi jy go
KyarraaH
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:39:20
ti kikoo rapide au patrounet et a tout le bar ! ! je reste pas dsl
babye ! @++ Bisous
Packers
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:06:11
KyarraaH Posté le 29 avril 2005 à 23:39:20 ti kikoo rapide au patrounet et a tout le bar ! ! je reste pas dsl
babye ! @++ Bisous
C´est gentil de ta part s´tite Kya chérie
gros bisous à toi
Packers
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:24:42
Deboraah
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:25:53
bonjour
Packers
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:27:55
Bonjour jeune fille, bienvenue dans mon club Disco, tu vas bien?
Deboraah
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:29:24
un club disco comateuse après avoir fait la fête hier et toi?
Packers
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:30:29
Deboraah Posté le 30 avril 2005 à 17:29:24 un club disco comateuse après avoir fait la fête hier et toi?
moi ça va toujours, je peux te servir quelque chose?
va prendre un whisky **
Packers
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:30:52
Même après la fête moi je suis toujours en forme
Deboraah
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:34:32
t´as de la chance je crois que je vais me passer d´alcool aujourd´hui
Packers
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:37:23
Deboraah Posté le 30 avril 2005 à 17:34:32 t´as de la chance je crois que je vais me passer d´alcool aujourd´hui
de la chance non, simplement un vrai fêtard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm