En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
K9999
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:10:04
Lut Dave!Ca fait longtemps aussi!lol^^ Si si...Je vais très bien...Enfin ça pourrait aller mieux mais bon... Et toi,la forme?^^
KyarraaH
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:11:41
Bon bah moi ca va aussi lol
K9999
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:14:14
LOL!Dsl je mattais qqes dessins...^^ Tu ne joues pas à ROSE?lol
KyarraaH
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:15:00
bah . . a moitié , je suis en shop
Je te sers qqc mon piti cucut ? ?
K9999
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:16:24
Mmmm...Je pourrais sortir la blague la plus lourde du monde mais je vais m´abstenir...lol Un Porto STP!!
KyarraaH
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:17:20
hum . . fallais pas me dire ca . . je suis curieuse moi
v´la pour toi
K9999
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:18:56
Bah elle est mega-connue pourtant lol... -je vous sert quelque chose? - . ..
Ca ne te dit rien?lol
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 01:19:58
Serre-lui l´bâton!
K9999
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:20:33
Mais pas trop fort lol... Voilà a blague..
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 01:21:23
Et remonte un peu!Et redescends!
K9999
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:22:00
Bon ça va là...On a comprit...
KyarraaH
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:22:18
ha . ..... ha . ..... ha . . lol
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 01:22:58
Il avait dit que c´était nul!
K9999
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:23:02
Je voualsi pas la sortir mais c´est lui le coupable!! Michant freeman!!Michant!!!
dave_thunder
Niveau 9
29 avril 2005 à 01:23:35
varie un peu la pression, pour que la fréquence de plaisir soit toujours a la hausse! ( on en apprends des bonnes, en sexo!)
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 01:23:55
Non jsuis pas méchant!Jsuis juste un tueur...
K9999
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:24:13
Mais arrêtez de polluer le bar avec vos conneries!!!
KyarraaH
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:24:21
CryinFreeman
Niveau 9
29 avril 2005 à 01:24:28
Wouaaaaaaaaah la sexo comme ça a l´air nul! Vive le saxo, c´est mieux!
K9999
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:24:59
Mais pas vive la Saxo...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm