En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
WestBox
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:27:24
Pack lorsque que mon pc sera rêgler...je serai la pour le faire revivre comme avant!
Packers
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:30:18
WestBox Posté le 10 avril 2005 à 20:27:24 Pack lorsque que mon pc sera rêgler...je serai la pour le faire revivre comme avant!
Bah j´espère bien oui
wazaaabi
Niveau 14
10 avril 2005 à 20:33:33
la forme
Packers
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:35:02
Ouais apparement :sacastic:
Packers
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:35:17
Pfff
Packers
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:36:36
Bon aller les enfants, je vous laisses pour ce soir.
Vais me mater la TV, See ya guys ! !
WestBox
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:37:17
++ Pack!
wazaaabi
Niveau 14
10 avril 2005 à 20:37:39
faites quoi ce soir?
K9999
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:57:06
Lut Packers...
Packers
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:57:58
J´ai pas clické sur le lien mais on commence à connaître depuis quelques temps déjà, pfff.
Packers
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:58:31
c´est malin tiens Uncut la forme toi?
KyarraaH
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:00:29
Kikoo
Packers
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:03:38
ma Kya chérie la forme toi aussi?
Packers
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:06:22
Déjàa partie?
KyarraaH
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:06:59
Ca va tres bien merci ! et toi ? ?
Packers
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:08:29
KyarraaH Posté le 11 avril 2005 à 18:06:59 Ca va tres bien merci ! et toi ? ?
Ouais ça peut aller Content de te voir aussi ( plutôt te lire )
Packers
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:12:13
Bon franchement c´est encore aujourd´hui, apparement Uncut est bourré et donc parti vomir au toilette
Mais je le remercie de son :salutl
Kya je te laisse, à bientôt
Bisous à toi
KyarraaH
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:12:44
Babye Patrounet ! Bisous ! A bientot !
LtDanTison
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:16:06
les occupants du bar ça va?
K9999
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:17:54
OUps...Dsl je papotais sur MSN...^^ Oui je vais bien Packers,et toi?(si t´es encore là... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm