En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
08 avril 2005 à 01:01:35
LtDanTison Posté le 08 avril 2005 à 01:00:39 oui ça va je commence à fatiguer
Je suis un couche tard, je suis habitué moi
Demain je pars chercher mon billet pour Barcelone Tu peux pas saovir comment j´ai hâte de partir
Packers
Niveau 10
08 avril 2005 à 01:06:59
Bon ça devient mort dans le coin, il est temps pour moi de vous quittez pour ce soir, très bonne soirée à tous,
LtDanTison
Niveau 10
08 avril 2005 à 01:07:48
tu vas faire quoi à Barcelone?
LtDanTison
Niveau 10
08 avril 2005 à 01:09:46
packers @+
freddy6991
Niveau 5
08 avril 2005 à 09:47:13
donnez moi des infos sur:http://gotenol.skyblog.com/
lajuju94
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:56:02
un petit bonjour à ce qui ne bosse pas ^^
CapDanTison
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:58:44
présent slt julie ça va bien?
fdem123
Niveau 6
08 avril 2005 à 18:50:44
salut tout le monde safait longtemps jia pas venu je vaisseulement rester 10 minute il faut que jaile travailler dans 10 minute
fdem123
Niveau 6
08 avril 2005 à 18:51:15
en pasant je veut une vocat
fdem123
Niveau 6
08 avril 2005 à 18:54:22
desoler de mon erreur ses une une budweisser
fdem123
Niveau 6
08 avril 2005 à 18:59:44
il n´ya personne , alors bye , a chaque foit il faut que sa soit moi , alors bye je vais travailler
Packers
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:56:50
Ya personne ce soir?
fdem123
Niveau 6
09 avril 2005 à 01:05:31
ouais il y a personne en plus la poste quand y a un mesage de plus que jai poster
WestBox
Niveau 10
09 avril 2005 à 03:33:55
Et oui et oui...ceux qui me croyais mort avait tort... Et ceux qui se dise " C´est qui se blairo.."je répond... Moi
lajuju94
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:01:27
CapDanTison Posté le 08 avril 2005 à 10:58:44 présent slt julie ça va bien?
coucou bien et toi ^^
lajuju94
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:03:28
west pas au lit à 3h00 ^^ à minuit délinquant ! !
SkyBuster
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:04:48
3 canettes de coca
lajuju94
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:05:47
pour moi floflo ?
SkyBuster
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:06:58
je veux me tenir eveiller
lajuju94
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:09:05
le café c´est pas bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm