CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 01:07:37

si si dantee, LOL !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 01:08:15

:-( mais arretez de la souler, je suis indigné

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 01:08:24

Moi je suis en jogging basquette casquette , c´est curco qui a CHOISIT de portée l´uniforme de coquine :oui:

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 01:08:37

Ahhh ouais 1000eme ca se faite, ! !!

Et on passe sur le Rpa Curco, vas te dehanché avec Ayane, let´s go girls !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 01:09:17

pfff, vous me dégoutez, je veux pas voir ça, je vais dans la mousse

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 01:09:35

en attendands je regarde tristement mon billet de retour

Départ
New York, John F Kennedy ( JFK), New York , ETATS UNIS - 22:55 dimanche, 29 août 2004
Terminal 1

Arrivée
Paris, Charles de Gaulle ( CDG),FRANCE - 11:50 lundi, 30 août 2004
Terminal 2C
Durée de vol : 06h55mn
Type d´appareil: 744

Commentaires
Vol non fumeur

billet électronique possible

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 01:10:53

lol non, moi le rap c´est pas mon trip, j´vais finir mon verre et aller couler le frérot :-d :coeur:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 01:11:20

suis pas en forme ce soir

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 01:11:32

Hey Curco, c´est quoi ton histoire de 2 pièce tropp´tit, tu te rattrape aux branches? :sarcastic:

:d) la fausse excuse, t´aurais plus prendre l´uniforme standard! :oui:

Pour le hiphop , ça roule :ok:
Mais il me faut un p´tit coca d´abord :-p ( mode chieuse enclenché :rire: )

abysslord
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 01:11:32

on va t´attendre dans ton bar on va féter ton retour packers

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 01:12:52

j´ai le cafard

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 01:13:03

Ma douce Curoc, attnetion, je veux pas les flics deobulé dans mon bar a cause d´un noyé :-)

Sinon Ouais Abyss, dimanche mon avion pour la France, ahh merde ca fait mal.

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 01:13:24

dsl les p´tits loups pour mon absence :snif:

je re plus pleinement plus tard @+ :bye:

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 01:13:43

aie aie aie, je voulais direct Curco bien sur, ne me puni pas.

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 01:13:48

lol ayane, relis mes posts d´avant la soirée, j´avais annoncé que le seul maillot était un peu trop p´tit^^

bouh mon packers, sois pas triste si tu passes en touraine en septembre j´te montrerais un bar absolument geantissime ! beaucoup moins depuis qu´il a été refait, mais il est kan même fat chion^^

ribler
ribler
Niveau 10
26 août 2004 à 01:14:35

bon moi je dois y allé je taf demain ce fut un plaisir de parler avec VOUS
:bye: a toute la fine equipe

Ayane :d) les jeux de combats et les jeux de courses faut etre vraiment doué je deconnais tout a l´heure j´aime mettre de la zyzanie entre des divergences d´opinions mais j´apprecie qd meme les rpg

PARKERS :d) soirée patinoire demain on prendra des verres en plastique pour ne pas que curco se blesse

Bonne nuit a tous je vous aime tous :coeur: ( mais pas du coté obscure) :-p

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 01:15:16

Ahh ba ca tombe bien comme je te l´ai dit, qu´en je suis en France, je suis en Charente Maritime, donc on va petue tre boire un vrai verre non a mon retour?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 01:15:50

pfff, allez ça me gave je me casse

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 01:16:21

:lol: pas de probleme Ribler bonne soirée a toi vieux ! !

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 01:17:07

Dantee, je pense qu´un lait fraise te ferai le plus grand bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment