ribler Posté le 10 septembre 2004 à 20:08:21
Ca va faire une semaine que je mange quasi rien , j´en ai marre
tu veux que je t´apporte a manger car a force tu vas devenir si maigre que tu pourras passer par le seuil de la porte
PTDR ! !! ca me ferai pas de mal
PS: Mais Curco, j´ai fini moi, zai plus faim 